Débutant [Recrutement]Clan Vittel®

Ce poste regroupe-t-il suffisamment d'information ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Il en manque vraiment peu

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    0
  • Sondage fermé .

Nirewyths

Barbare
3 Juin 2019
3
3
3
25
Niveau
65
Clan
Vittel®
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/vittel-22UGVCCLJ/members
Niveau du clan
1
Ligue
Argent II
Présentation Clan Vittel® "#22UGVCCLJ"
Une recrue = une bouteille d'eau minérale naturelle !
Madame, monsieur je me permets aujourd'hui de vous présenter mon clan. Alors, stop ! Je sais déjà ce que vous allez me dire.. Mais enfin ! Nirewyth ! Ton clan là, que tu nous présentes, il est niveau 1 !
Et bien oui ! C'est très sérieux ! Même que je suis tout seul dans ce clan à l'heure où je vous parle ! Oui j'ai osé. Vous me direz aussi, si vous faites des recherches. Mais Nirewyth ! Ton niveau non plus n'est pas fabuleux...
Même réponse. Oui ! Je suis simplement Hôtel de ville de niveau 7 quasiment max !
Alors pourquoi j'ai fait çà ? Tout simplement car je veux créer une communauté où tout le monde s'entraide. Je m'explique, je souhaiterais que tous les joueurs qui rejoigne mon clan (Je demande un minimum de 800 Trophées, Hôtel De Ville niveau 7), évoluent avec ses camarades. Cela permettra également à tous les membres de participer.

Pourquoi nous rejoindre ?
Il me faut de l'eau, DE L'EAUUUUU
rejoindre ce clan te permettra d'évolué avec d'autres joueurs du même niveau ! Ici pas de village prématuré !
Ce clan est destiné aux joueurs possédant un hôtel de ville de niveau 7 ou 8. Ici inutile d'être Hôtel de ville niveau 12 et de posséder un compte niveau 200
Tout le monde apprend et évolue en même temps. Également, tout le monde pourra participer aux guerres de clan !
Former une équipe ça aide ! Ensemble nous marcherons vers la victoire et pourquoi pas vers les combats des plus grands !

Le règlement !
Nous ne buvons pas tous la même eau, la meilleure est destinée aux meilleurs !
Ici nous ne passons pas par quatre chemins ! Tu es actif ? Tant mieux ! Tu ne le serais pas ? Dehors !
Un bon ratio demande/don est obligatoire, quand tu aides, tu aimes recevoir ? Çà marche dans les deux sens !
Respecter les autres, si tu rejoins ce clan c'est pour tisser des liens avec les autres membres, non pas pour les insultés, même punition, dehors !
En guerre de clan, tu as deux attaques de disponible ? Ce n'est pas pour rien utilise les toutes !

Quelles sont les conditions pour rejoindre ?
La force de l'eau vient de la sources
Tu veux rejoindre ce clan qui te mènera vers la victoire et le haut niveau ? Pour cela tu devras être mature ! Majorité demandée pour rejoindre.
posséder un hôtel de ville de niveau 7 ou 8 (non préma). Avoir également 800 trophées minimums et le niveau de votre compte compris entre 40 et 100.
Il existe un village d'ouvrier il n'est pas fait pour rien, n'oubliez pas de l'améliorer il ne sert pas à rien ! 600 trophées en duel seront donc demandé.
Savoir cliquer sur le bouton rejoindre et rédiger un beau message afin d'être acceptée ! Sérieux uniquement !

BlueStacks_2019.06.03_23.50.40.74.jpg

Aucune place en tant que "sous-chef" n'est disponible. Les rangs s'obtiennent par l'ancienneté.
Si tu es intéressé à rejoindre notre clan n’hésite pas à nous rejoindre ! Nous t'offrirons la bouteille d'eau minérale naturelle de bienvenu !

Cordialement Nirewyth "Chef" Vittel®
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: TitanRaphy