recrutement de clan

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par grostony, 5 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. grostony

grostony Archer

31 Mars 2015
    8
    2
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Les suricats ©
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    bonjour a tous, je ne suis pas sur de poster dans la bonne section mais je n'ai pas sus trouver les réponse a mes question.

voilà j'ai posté une annonce de recrutement pour mon clan ( https://www.clashofclans.fr/threads/clan-mature-cherche-membre-fidèle.29651/ ) et je me demandais combien de temps faut il pour qu'une annonce porte ses fruit, et si le fait que je sois un nouveau membre sur ce forum n'était pas trop pénalisant ?

et si a la limite je pouvais avoir des avis sur mon annonces ? si il y a des chose que je peux améliorer pour que le recrutement soit plus efficaces

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bah je pense que tu es dans la bonne section puisque tu demandes des conseils :). Oui être un membre connu aide forcément. Tu pourrai rajouter des couleurs et essayer de développer encore plus, inspire toi de présentations de clan "connu" ici

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 285
    Élixir:
    39556 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Il te suffit d'aller lire la partie "marketing" de ce sujet :
    https://www.clashofclans.fr/threads/un-clan-qui-marche-de-lart-dêtre-un-bon-chef-de-clan.21564/

4. grostony

grostony Archer

31 Mars 2015
    8
    2
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Les suricats ©
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    j'avais effectivement survolé ce tuto, je vais rebosser sur mon annonce. en espérant qu'elle porte ses fruit merci pour ton tuto.