Intermédiaire Recrutement de guerriers ( Clan GDC )

RBZ Video Games

Barbare
22 Mai 2020
1
0
1
Tag du Clan : #2PRURRYGL
Nom du Clan : PURPLE CRISTAL

PURPLE CRISTAL


Bonjour à tous. J'ai créé mon Clan " PURPLE CRISTAL " il y a 3 semaines . Nous recrutons des joueurs matures ( peu importe l'âge ), actifs, sympathiques et motivés. Ces qualités sont primordiales pour une bonne atmosphère et organisation du Clan.
L'HDV minimum requis est Niveau 8 et le nombre de trophées requis est de 1000. Le Clan compte 20 Joueurs actifs en tout.
Notre 1er objectif est de sympatiser avec les nouveaux arrivants. Nous sommes de très bons donneurs, et nous aimons beaucoup la communication et l'humour dans le Chat Clan. Nous avons créé un serveur Discord pour mettre les règles de notre clan, puis installé des salons textuels et vocaux pour communiquer, s'améliorer sur Clash Of Clan et s'organiser pour les attaques des joueurs en GDC.
Notre second objectif sera donc les GDC qui seront organisées par mes Chefs Adjoints ainsi que moi-même quand nous serons un clan actif d'au moins 15 Joueurs. Néanmoins, je pense qu'il est très important de créer de bons liens entre équipiés avant les GDC, dans un but de confiance envers nos Guerriers. Nous préférons avoir 10 joueurs actifs, au lieu de 4 ou 5 joueurs actifs en période de GDC.
A l'avenir, nous ferons des ligues de GDC et autres events quand notre clan sera équivalent à un clan grand et fort. Nous sommes très optimistes et très motivés pour construire un clan constitué d'une équipe soudée, organisée, amicale et puissante.
Tu veux en faire partie ? Rejoins nous !


Discord : https://discord.gg/YqxrdCw


Screenshot_20200522-222615_Clash of Clans.jpg
 
Dernière édition: