Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Recrutement du clan Army Gear ™

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Gantz, 16 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gantz

Gantz Archer

15 Juillet 2015
    3
    1
    Élixir:
    836 
    Or:
    Clan:
    Army Gear ™
    Rang de Clan:
    Chef
    #1 Gantz, 16 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 16 Juillet 2015
    Bonjour,

Mon clan Army Gear ™ recrute. Je cherche des joueurs qui sont actifs, généreux, sympa, respectueux et par dessus tout, qui sont mature. Je recrute absolument tout les niveaux pour ceux qui veulent des conseils et de l'entraide. On fais des GDC 1 ou 2 fois par semaine au maximum. Je voudrais des joueurs qui aimeraient construire un bon clan, qu'on passe de bons moments, des moments drôles et aussi des moments de sérieux lors des guerres.

PS: Si vous ne pouvez pas écrire le petit ™ sur votre téléphone, il vous suffit seulement d'écrire Army Gear dans la recherche et vous le trouverez ou sinon voici des informations de clan si vous ne le trouvez pas:
    - Fréquence de guerre: 1 fois par semaine.
    - Origine du clan: France.

Voila, maintenant si tu aimerais rejoindre mon clan, je te souhaiterais la bienvenue ;)