Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Recrutement joueurs actifs et sérieux: Alpaz

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Arthur974, 30 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Arthur974

Arthur974 Archer

30 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    32
    Clan:
    Futur3.0
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    bonjour,je viens de créer un clan appelé Alphaz,pour le moment on est que dix,on fait plein de gdc (tout le temps en faite :p) et ns recrutons,pour entrer il faut:
    -être actif sur le jeux et dans le tchat
    -avoir plus de 800 trophées
    -utiliser les deux attaques en gdc
    -ne pas être grossier
    -donner des troupes
    Voila,si vous remplissez ces conditions et que vous voulez venir n'hésiter pas a Rejoindre Alphaz , à propos des places pour etre adj c'est moi qui choisit,il faut etre quelqu'un de confiance et qui est très actif ,surtout ne pas me harceler avec des messages du genre "met moi adj ou je quitte" ou "stp!!! met moi adj" si je dis non c'est non mais je peux changer d'avis, à vous de me montrer que vous ete digne de confiance ;)
    On vous attend nombreux!:)
    Bonne journée

2. Pizza One

Pizza One Archer

25 Mars 2015
    40
    7
    Élixir:
    1119 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    the king
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    salut vous etes cb pour l'instant ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Arthur974

Arthur974 Archer

30 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    32
    Clan:
    Futur3.0
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    slt,on était 20 mais ils sont parti je sais pas pourquoi,j'ai recruter plusieurs personnes mais plus personnes ne vient,du coup je l'ai supprimer pour un moment et j'ai rejoin Futur3.0 (lv4) dsl quand meme,mais si tu veut venir,on est 47