Intermédiaire Recrutement joueurs actifs

Mamadouze

Barbare
12 Mai 2022
4
1
3
Salut mon clan s'appelle les conquérants (#2Q2ULY9UP)

il a été créer en décembre 2021, il est déjà niveau 6, chez nous on est en gdc constamment, sa ne s'arrête jamais on est très actifs en capitale de clan et la priorité absolu c'est les ligues de clan nous sommes ligue or 3 mais on cherche minimum des hdv 10.
Il y a peu des 2 hdv 14 nous ont rejoins, le clan prend forme et on est de plus en plus performants, les guerres de clan sont très structurés avec des enveloppes à respecter on donne des conseils pour progresser merci de nous rejoindre nombreux.
PS : on accepte pas les premas mon ID d joueur c'est 98G2YVUY8
 
  • Like
Reactions: Isaboubou

Mamadouze

Barbare
12 Mai 2022
4
1
3
Boujour, mon clan recrute des gros hdv (minimum hdv 11), on est un clan respectueux qui veut progresser dans les ligues de clan, on fait des guerres de clan non-stop ont aide chacun à progresser, il nous manque seulement des gros hdv.
Mon identifiant de jouer est : #98G2YVUY8.
on a même un discord , venez voir mon clan et venez nombreux.
 

Mamadouze

Barbare
12 Mai 2022
4
1
3
Salut mon clan est level 10 et est en ligue cristal 2, je recrute des joueurs actif et surtout communicatif, nous sommes sérieux et surtout matures, l'ambiance et très bonnes voir assez familiales tout le monde se respect.
J'accepte des hdv 9 minimum, et principalement t des joueurs motivés, si vous souhaitez progresser pas de problèmes ont est la pour sa.
Derniere precision les premas ne sont pas accepter voilà mon tag #98G2YVUY8.