recrutement joueurs adultes actifs

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par donalduck59, 8 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. donalduck59

donalduck59 Archer

8 Août 2015
    1
    0
    Élixir:
    578 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    dumdum
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    bonjour,

je recherche des joueurs adulte (de préférence) actif et fun. hdv7 minimum avec dragon et sort maxé (pour les gdc )
    nous sommes actuellement 16 mais 13 actifs. notre fréquence de gdc est de 1 le weekend on ne se prend pas la tête clan très conviviale (beaucoup de personne issu de la même famille) .
    les regles sont le respect ,les 2 attaques en gdc obligatoires, soyer actif ,tout se qui a de plus banale.
    Que puis je dire de plus nous sommes a 28 victoires en gdc , Le clan comporte de tout homme femme aussi des jeunes (16 ans pour le plus jeune ).
    Si vous etes intéressé rechercher dumdum dans la recherche de clan #8CR2RQ292.et si vous avez d'autre questions n’hésitè pas.
    bonne journée a vous et j’espère a très bientôt sur clash

2. Chrismaggie

Chrismaggie Archer

8 Octobre 2015
    1
    0
    Élixir:
    578 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Imthedanger
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour je suis le chef d un clan level 4 "imthedanger" nous recrutons des adultes actifs et genereux. Nous faisons des gdc ts les jours non obligatoires. Nous souhaitons des joueurs fidels et sympas nous sommes 19 mais peu sont actifs ce qui nous oermet de faire seulemnt des gdc a 10... j ai 27 ans je souhaite des personnes matures mini 20 ans. Merci venez postulez