Intermédiaire Recrutement Légion Of Potos LOP

PereFector

Barbare
31 Juillet 2015
2
0
16
Niveau
154
Clan
Légion Of Potos
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour à toi qui regarde ce topic, nous recherchons de valeureux guerriers pour détruire tous les clans GDC mondiaux et tu peux posséder des qualités que notre clan recherche.

Présentation du clan:


Nous sommes un clan GDC créé il y a plus de 2 ans et 6 mois à l'heure où j'écris cette discussion. Après une tragique histoire dans notre ancien clan, nous sommes partis pour créer Légion Of Potos pour repartir de 0 et devenir un clan fort, sympathique et convivial.
Le clan a remporté 289 GDC avec un niveau 14, sur nos 50 dernières GDC, LOP a un total de 76% de GDC gagnés avec pour objectif de gagner toujours plus.
En LGDC on est actuellement Cristal I et on vise la meilleure ligue :muscle- :.
Mais LOP est aussi un clan de potos avant tout, on s'entend tous bien, on s'entraide et on aide toutes les personnes, que ce soit pour des attaques en GDC ou pour des problèmes personnels, on est flexibles et compréhensifs sur ça.
Le clan est composé bien sûr d'adultes ou au moins tous les membres sont matures et ici pas de mentalités gamines.
Ici dès que l'on voit une demande, on la remplie et respecte.
On a aussi des règles de GDC à tenir avec 2 attaques, des horaires d'attaques pour chaque TH, des objectifs et des cibles données en fin de GDC pour gagner et maximiser nos chances de vaincre le clan ennemi, je n'ai pas besoin de vous dire ce qu'il se passe si vous ne respectez ces règles si vous êtes nouveaux.
Le clan communique aussi sur Line pour faciliter la communication lors des GDC ou des décisions que prend le clan.

Tag du Clan : #PGUYJ2JG pour faciliter la recherche de notre clan.



Les Chefs/Adjoints :

ce n'est pas utile mais comme j'ai un égo surdimensionné je veux y laisser ma trace.

Tofilesquale : Notre chef, le plus respectueux, le plus beau, le plus fort, le plus incroyable ( bon je pense que vous avez compris ) il porte sur son dos tout le clan, dans les moments dur c'est lui qui nous boost, dans les GDC compliqués c'est lui qui nous pousse à aller plus loin, toutes les décisions les plus durs il les assume et sait prendre ses responsabilités. Doux et intransigeant à la fois, il est le chef que tous les clan rêvent d'avoir.

2Ben : Une formule 1 des GDC, tous les top clans FR se l'arrachent, il rase des TH12 sans problème en innovant sur chaque attaque. Il faut le voir pour le croire mais Ben est un monstre en GDC que je vous invite à regarder. Tout comme Tofilesquale, il est franc, direct, pas de prise de tête avec lui, un vrai pote que l'on peut rêver d'avoir au quotidien.

Lokman : Depuis sa création jusqu'à aujourd'hui il est toujours resté fidèle au clan, posé et réfléchit il sait faire part des bonnes et mauvaises choses. En GDC il est capable d'accomplir sa mission à bien, dans les temps, correctement, sans avoir à lui dire quoi que ce soit.

K-Rust-Y : Le dernier Adjoint à avoir rejoint le groupe, actif, sérieux, toujours content, c'est vraiment la personne qui te donne envie de revenir sur le jeu h24 pour discuter avec lui.
Assimiler les directives, comprendre ses erreurs, suivre les conseils, il a toutes les compétences pour un adjoint et montre parfaitement l'exemple qu'il faut adopter en GDC.

Père Fector : Le meilleur du lot, alias el PERFECTOR, je rase sans aucuns problèmes tous les TH et je suis extrêmement modeste(ça se voit non ?). Attaché à ce clan et surtout à tous les membres ( parfois un peu trop ) je ne veux que le bien pour tous et les meilleures solutions pour le clan. Je suis très second degrés et j'aime me marrer avec le clan donc j'espère que vous viendrez dans ce clan qu'on discute un peu ensemble ;).

Il y a pleins d'autres membres que je n'ai pas pu vous présenter mais que je vous invite à rencontrer en rejoignant le clan :toc :.

Recherche de Profils :

Actuellement, le clan recherche des profils qui cocheront toutes ces demandes :

_TH9/10/11/12:oui	:
_Héros UP au max par rapport à l'ancien TH:oui	:
_Troupes UP au max par rapport à l'ancien TH:oui	:
_ Sorts UP au max par rapport à l'ancien TH:oui	:
_Pas de PREMA:non-----	:
_Adulte ou proche de la majorité si vous n'êtes pas un gamin mentalement:oui	:
_Notions de bases en GDC INDISPENSABLES:oui	:
_Actifs en GDC:oui	:
_Pas de radins sur les dons:oui	:
_Sympa et respectueux:oui	:

On possède depuis peu une chaîne youtube où tu pourras regarder ce que l'on fait comme attaques/défenses, n'hésite pas à checker :


Si tu as toutes les cases cochés alors impossible que l'ont te refuse, tu es le joueur parfait que l'on recherche mais si tu ne possèdes pas toutes ces demandes alors postule quand même, on verra au cas par cas mais ne t'étonne pas si tu es refusé.

Nous attendons avec impatience ta candidature dans ce topic ou sur clash of clans.

A bientôt sur Clash of Clans, je l'espère :clindoeuil---	:
 
Dernière édition: