Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Hugo06

Hugo06 Archer

19 Octobre 2014
    1
    0
    Élixir:
    778 
    Or:
    Niveau:
    78
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Salut, je me présente pour rentrer dans votre clan qui au première abord me paraît un super bon clan.
    Passons à ma candidature :

• Votre âge: 16 ans et demie
    • Votre prénom: Hugo
    • Votre niveau: 78
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville): 8 bientôt maxxer
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire):archer,barbare et gobelin,geant lvl 5, le reste lvl 4
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire. : je m'appel Hugo j'ai 16 ans, je joue à Clash Of Clan depuis mars dernier avec une pose de 4 mois. Je suis passioné par les jeux vidéo et par le sport, je pratique du tennis en compétition. En cours je suis en première ES et je shouaite faire
    • Et enfin, un screen de votre village.
    Voila j'espère avoir une réponse positive,a bientôt

2. Sanstitreun

Sanstitreun Archer

19 Octobre 2014
    3
    2
    Élixir:
    609 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    111
    Clan:
    vVv
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonjour, je me présente :
    • Votre âge 21
    • Votre prénom Christophe
    • Votre niveau 81
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville) 8 (en amélioration pour 9)
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire) niveau max pour HDV 8
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire.
      Je suis étudiant en HEC en suisse depuis 2 ans, je joue à Clash quand je m'ennuie en cours (^^') et quand j'ai des petits moments libre. J'essaie d'être actif dans la vie social des clans dans lesquels je suis, mais j'aime surtout les GDC (Enfin quand les joueurs y participent..). Je ne compte pas les dons, je donne ce que j'ai si ça convient au joueur. En règle général, je pense être quelqu'un d'assez chill :)

Ah oui, ma copine cherche aussi un clan, du coup je pensais tout poster en une fois (histoire de ne pas devoir créer 2 comptes...)
    • Votre âge 23
    • Votre prénom Laura
    • Votre niveau 74
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville) 8
    • Le niveau de vos troupes (Ou screen de votre laboratoire) Tout au max sauf dragons et PEKKA (et les troupes noires)
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire.
    Je suis étudiante en HEC en suisse également =). je joue à clash of clans parce que je suis une farmeuse dans l'âme (c'est peut-être pourquoi j'étudie l'économie^^). Je collectionne les sapins dans mon village. ET : je laisse mon copain écrire ma description parce que...j'aime bien l'exploiter.

(PS: je me fais exploiter par ma copine).

CIAO!

Fichiers attachés:

3. weekush

weekush Archer

11 Octobre 2014
    13
    8
    Élixir:
    1209 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    P.I.M.P Team
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    #163 weekush, 19 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 19 Octobre 2014
    Hello,

J'ai trouvé votre annonce sympa et bien construite, alors je postule :)

• Votre âge : 29
    • Votre prénom : Guillaume
    • Votre niveau : 52
    • Votre niveau d'HDV : 7
    • Le niveau de vos troupes : Barbares, Archers, Geants, Sorciers Niveau 4, le reste en cours d'amélioration
    • Une petite description de vous IRL, histoire que l'on sache a qui on a a faire : Informaticien dans la vie en IDF. Pour le reste, faisons connaissance sur le chat ;)
    Mon pseudo est noisette (oui c'est naze). Je participe activement aux dons (+de 1000 sur mon ancien clan), principalement archers et sorciers.
    J'aime aussi passer du temps à discuter, prendre et donner des conseils même si je ne suis que "débutant".

Alors faite moi signe, j'ai déjà envoyé une demande d'invitation mais je n''étais pas encore passé par le forum.

A très vite

PS : je ne peux pas mettre la photo de village de clan, mais il est différent

Fichiers attachés:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. OS4E

OS4E Visiteur

Re-bonjour !
    Excusez nous pour le retard.
    Vous avez été acceptés au sein du clan, bienvenue parmis nous !
    PS : précisez bien que vous avez été acceptés sur le forum, et n'oubliez surtout pas de postuler dans la partie "clan" du forum ! ;)
    Bonjour a vous !
    Nous allons discuter de votre candidature entre chefs, merci de patienter ;)

5. Perfectos 212

Perfectos 212 Archer

23 Juin 2014
    2
    0
    Élixir:
    601 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Misearadize n'est plus dans le clan ? Je dis ça au vu de sa signature.

6. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Si il y est encore ne t'inquiète pas, c'est le chef d'ailleurs.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. OS4E

OS4E Visiteur

C'est un souvenir :D

8. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Nous recrutons tjr, merci de postulez

9. OS4E

OS4E Visiteur

Vous avez tous les trois ete acceptés au sein du clan, bienvenue !
    GDC en cours !

10. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bienvenue à vous dans notre clan ;)