Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 267
    4 289
    Élixir:
    40406 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    @Narudu83@Narudu83

Merci d'effectuer les discussions concernant le recrutement en MP et ne pas troller le sujet de recrutement.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. LuxelMPG

LuxelMPG Archer

25 Octobre 2014
    7
    0
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    ERROR404
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    mon hdv est niv 8 je suis niv 59 mais archers sont 4 mes barbars sont 5 mais gobelin sont 3 mes sorciers sont 4 et mes geants sont 4 voila j ai dis je principal :)

3. Vercinou

Vercinou Visiteur

LordVal, je ne comprends pas ton message,
    Il n'est pas obligé de discuter en MP ? Corriges moi si je me trompe ! Et de quel troll parles tu ?

4. OS4E

OS4E Visiteur

Réponse en MP :
    a charte a changé :

Article 8 : Sections, demande d'aide, doubles messages et "Up"

La fonction Éditer doit être utilisée afin de modifier vos messages et d'éviter de publier plusieurs messages à la suite.
    L'utilisation de "up" (permettant de remonter un sujet) est autorisée sous réserve d'au moins 24h entre deux up.
    Il en est de même pour tout type de flood.

L'abus du "up" ou de messages à la suite, en plus de la sanction appropriée, aura pour conséquence, la suppression pure et simple de ce sujet.
    Petite précision, le staff a accès aux messages "up" que vous supprimez...

Le staff a constaté de très sérieuses dérives dans la section recrutement, nous avons donc mis en place des règles visant à interdire les guéguerres pour remonter un sujet de recrutement.

Or l'un des moyens d'outrepasser ses règles est de s'éterniser plusieurs fois par jour dans des réponses à une demande de recrutement, ce qui a pour effet de remonter artificiellement le sujet.
    Nous demandons donc que les discussions concernant ce recrutement s'effectuent par conversations privées....

Donc, j'utiliserais les messages privés pour vous communiquer si vous êtes admis... Ou pas dans le clan :p
    Voilà tout ! ;)

5. Vercinou

Vercinou Visiteur

Mdr Naru le trolleur !

2 personnes aiment ça.
  6. Spamiche

Spamiche Archer

17 Septembre 2014
    12
    1
    Élixir:
    782 
    Or:
    Niveau:
    64
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Naru gros troll. [​IMG]

2 personnes aiment ça.
  7. Premisse

Premisse Archer

30 Octobre 2014
    1
    3
    Élixir:
    1279 
    Or:
    Niveau:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    #187 Premisse, 30 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2014
    Bonjour

Je me présente je suis... Prémisse ! vous pourrais me retrouver ig sous ce pseudo.
    En ce qui concerne mon parcours IG je suis actuellement lvl 34 (j'ai débuté il y a peu de temps, une semaine après la sortie de l'iphone 6 pour être précis ^^) je pense progresser assez rapidement. J'avoue avoir dépenser 8,99e pour avoir mes 4 ouvriers (c'est pas bien ^^)
    Je pourrais vous faire un screen de mon village, toutefois mon HdV passe niveau 6 dans moins de 40min (cependant j'ai monté mon village max notamment en ce qui concerne les remparts.
    Je me suis assez bien reconnus à travers la présentation du clan.

En ce qui me concerne irl, j'ai 22ans.
    J'attend un retour de votre part avant d'en dire plus à mon sujet ^^
    J'aimerais aussi de mon coté savoir qu'elle est la moyenne d'âge de ce clan.
    A travers ce jeu prenant ! je souhaite aussi faire partie d'un clan mature mais fun ! avec des membres ambitieux d'évoluer sans basculer dans l'exagération. J'ai conscience de ne pas avoir le niveau de la majorité de vos membres cependant le discours de MisterParadise, le fait de vouloir garder: "le recrutement ouvert à tous les levels. Parce que dans notre optique, un joueur HL n'est pas plus agréable qu'un joueur plus BL qui débute." me tend à croire que j'ai ma place. Etant donner que je suis très agréable à vivre (demandé à ma maman ou à ma chérie) ^^

Sur ce, je vous dis bonne soirée et dans l'éventualité où je n'aurais pas de suite, je souhaite une belle réussite à votre Clan ^^

Premisse

8. Galix

Galix Archer

10 Mai 2014
    68
    23
    Élixir:
    689 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    La Ligne Noire
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonsoir,

Je joue à Clash of Clans depuis bientôt 8 mois, et je n'ai connu durant cette période que deux clans. Certes non célèbres, mais très sympathiques et accueillants. Autant vous dire que je ne suis pas un vagabond, quand je suis dans un clans je préfère y rester, et par la même occasion y faire de belles rencontres :)

Je m'appelle Gaël, âgé de 17 ans, je suis plutôt carré, chez moi il y a un moment pour tout. On rigole mais pas trop et pas avec n'importe qui : ) Je reste pour le moins tolérants et compréhensif n'ayez crainte :p

Youtuber à mes heures perdues, j'aime partager mes quelques connaissances sur le jeu et apprendre par le biais de la large communauté francophone de clash of clans dont nous disposons. (https://www.youtube.com/user/GalixCoC)

Enfin, "in game" je suis HDV 8 Lvl 71, après un HDV 7 maxé, j’espère faire de même pour ce dernier. Je suis plutôt un farmer, j'aime expérimenter bon nombre de techniques, plus ou moins connues, du low farming au holliday farming. J'essaye d'avoir le plus large éventail de farm possible, et d'adapter mes techniques à mes besoins et mes capacités.

Coté troupes et village :
    Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ;)
    Cordialement, Gaël.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. Vercinou

Vercinou Visiteur

Merci de vous présenter mais actuellement aucun gradés de connectés, nous faisons actuellement des élections pour y remédier.

10. Shinedd

Shinedd Gobelin

2 Novembre 2014
    133
    15
    Élixir:
    361 
    Or:
    Niveau:
    41
    Clan:
    Cats-eyes
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Vous recrutez toujours ?
    Si oui, toujours sans niveau pré-requis ?

Merci d'avance pour les réponses. ^^