Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Recrutement (level 50 mini) - OtherSide - Fun&Activité !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par OS4E, 29 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vercinou

Vercinou Visiteur

On ne voit pas ton image Bapper.

2. Bapper051201

Bapper051201 Archer

26 Décembre 2014
    5
    0
    Élixir:
    1574 
    Or:
    Niveau:
    41
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Je n'arrive pas a envoyer la photo de mon vivi mais tu peux le voir dans le clan "BapperOtherSide

3. heisenberg____coc

23 Décembre 2014
    9
    1
    Élixir:
    842 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Les Muffins
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Hello the Otherside !!
    Je souhaite postuler pour rentrer dans votre clan.
    Petite présentation : adulte qui joue depuis 2-3 mois et plutôt actif.
    Dans le jeu, level 59 et HdV 7 en cours d'être maxé (cf. les screens plus bas), je participe aux gdc le plus souvent mais je me délecte à farmer ressources et élixir noir avec barbares archers. Ce que j'aime, c'est donner des troupes, en recevoir aussi, et avancer dans les succès en vue de la cinquième cabane !!
    Si besoin de plus d'info, j'y répondrais avec plaisir.
    Merci d'avance !

4. Wu-Tang

Wu-Tang Archer

18 Décembre 2014
    37
    16
    Élixir:
    753 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Salut les OrherSides !
    J'ai 17ans, je joue a coc depuis cet été et j'aimerais postuler a OrherSide ou plutot découvrir si ce clan est fait pour moi ^^
    Mes passions sont le foot américains et le dessins (oui je sais que c'est l'opposé..)
    Actuellement je viens de passer mon hdv8 et je suis lv67, j'ai maxé tout de l'hdv7 sauf une caserne qui est lv8 merci la foreuse d'elixir noir !
    Mes troupes et sorts:
    Barbare, archers, geants, sapeurs, Gobelins, sorciers, ballons et les trois premiers sorts sont au lv4
    Guerisseuse et dragon lv2 (les dragons lv3 sont lancés ;) )
    Et les troupes noir sont lv1
    Mon roi est lv5

J'étais dans un clan a fond dans les gdc mais les grades etait donnés n'importe comment, je suis un farmeur dans l'âme mais aussi un guerrier présent lors des gdc !
    Mon vivi actuel: http://www.noelshack.com/2014-52-1419623992-image.jpg

Apres ce long pavé je vois souhaite de joyeuses fêtes et j'espère faire au moins une visite d'otherside !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Vercinou

Vercinou Visiteur

Nous votons actuellement :)

6. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Euhhh faut pas dire ça ici, on va perdre des candidatures ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Aractar

Aractar Archer

27 Décembre 2014
    5
    0
    Élixir:
    360 
    Or:
    Niveau:
    60
    Clan:
    Pas de clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    #327 Aractar, 27 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 27 Décembre 2014
  8. OS4E

OS4E Visiteur

Yop(lait) ^^

Vous avez été accepté au sein du clan, bienvenue parmis nous ;)
    Postulez en précisant que vous avez été accepté sur le forum, sinon on ne vous reconnaîtra peut être pas ^^

N'hésitez pas a postuler dans la partie "clan" du forum aussi :D

9. ASToN-SEVeN

ASToN-SEVeN Gobelin

20 Octobre 2014
    109
    39
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    MEGA MUTINY
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    #329 ASToN-SEVeN, 27 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Décembre 2014
    Salut les Clasheurs et salut à OtherSide ! :)

Je m'appelle Gautier, pour pseudo Aston, j'ai 19 ans et habite dans le pays du Champagne !

En ce qui me concerne je fais des études de prothèse dentaire (à ne pas confondre avec dentisterie) dans une école professionnelle à Metz. J'aime le football, la musique electronique et est passionné par les gros festivals du genre (Comme Tomorrowland par exemple)

Joueur depuis début octobre, je suis HDV 7, niveau 40 et je n'ai jamais fais parti d'un clan. Depuis quelques temps j'aimerai opérer avec des personnes matures, qui jouent trés souvent à CoC, et qui a pour but de bien évoluer au sein de ce jeu. Je suis énormement actif sur CoC (2h par jour minimum !) Et donc en voyant votre présentation, classique et mature, je décide de postuler car vous semblez correspondre à mes attentes !

Étant actuellement en vacance je ne peux mettre un screen de mon village, si pour l'instant vous croyez en moi ( :p ) dites moi si je ferai bien de le faire en rentrant. Voici en revanche ce que je peux vous dire: Barbares lvl 3 archers lvl 3 geants lvl 2 gobelins lvl 3 ballons lvl 3 (demain soir) sapeur lvl 2 sorciers lvl 3 guerisseuse lvl 1 / roi des bb lvl1 / Gargouilles lvl 1.

Edit: Je joue principalement farm et hybride

Merci pour votre attention et à bientôt je l'epsère ! :)

Aston.

10. Qramer

Qramer Gobelin

8 Novembre 2014
    208
    53
    Élixir:
    1397 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Impavides
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Il en faut plus pour faire fuir tout ce beau monde :)

2 personnes aiment ça.