Intermédiaire [RECRUTEMENT] NOUS un clan pour tous !

LillyCOC

Barbare
18 Janvier 2020
2
0
1
Hello !

Je suis ici pour vous présenter mon clan avec lequel je recrute.

Cela fait un petit moment que j'ai ce clan mais malheureusement, pendant un long moment je me suis détachée de COC ce qui a fait que mon clan est maintenant vide. Alors, je recrute dans un nouveau clan repris de 0.

Je suis très sympathique si vous voulez savoir. Je recrute à partie de hdv3, pour permettre aux "nouveaux" joueurs d'avoir des conseils de ma part (enfin, je ne suis pas la meilleure non plus haha !). Et je veux, que vous soyez mature ! Je n'ai pas d'âge minimum mais je demande juste que vous soyez un minimum mature.

Nous commencerons une guerre dès que nous serons assez à y participer.

Voilà ce sera tout, je vous mets à disposition des images du clan et de mon village qui est hdv6 :​
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2020-01-18-17-57-49.png
    Screenshot_2020-01-18-17-57-49.png
    1.8 MB · Affichages: 228
  • Screenshot_2020-01-18-17-58-06.png
    Screenshot_2020-01-18-17-58-06.png
    727.8 KB · Affichages: 195

LillyCOC

Barbare
18 Janvier 2020
2
0
1
Hello !

Je suis ici pour vous présenter mon clan avec lequel je recrute.

Cela fait un petit moment que j'ai ce clan mais malheureusement, pendant un long moment je me suis détachée de COC ce qui a fait que mon clan est maintenant vide. Alors, je recrute dans un nouveau clan repris de 0.

Je suis très sympathique si vous voulez savoir. Je recrute à partie de hdv3, pour permettre aux "nouveaux" joueurs d'avoir des conseils de ma part (enfin, je ne suis pas la meilleure non plus haha !). Et je veux, que vous soyez mature ! Je n'ai pas d'âge minimum mais je demande juste que vous soyez un minimum mature.

Nous commencerons une guerre dès que nous serons assez à y participer.

Voilà ce sera tout, je vous mets à disposition des images du clan et de mon village qui est hdv6 :​