Débutant Recrutement nouveau clan

Myrashi

Barbare
7 Mai 2020
1
0
1
Bonjour !
Je viens de créer un clan : Galactic Empire . L'objectif serait d'évoluer ensemble.
J'ai déja eu une première aventure à l'époque où j'étais cheffe de clan, je serais bien gérer celui-ci malgré mon petit hv 6 x)

Une photo de mon village :
Clash of Clans_Screenshot_2020.05.07_15.49.19.jpg


Voici les critères et règles :
-Age minimal 14/15 ans
-Présentation dès l'arrivé= âge + pays ( les heures de décalages pourraient expliquer votre inactivité)
-Les premas sont acceptés mais ces derniers devront s'engager à améliorer leur base sur 2 semaines . Ils n'auront pas de grade et ne participeront pas aux GDC tant que je ne verrais pas d'améliorations.
-Concernant les grades , je pense définir un adjoint et un aîné dont j'ai entièrement confiance . Les autres seront membres et devront pour monter en grade participer au bon fonctionnement du clan . C'est à dire qu'ils devront être actifs , participer aux GDC (au moins 1 toute les 2 semaine) , donner des troupes , conseiller ceux dans le besoin et aider au recrutement (via des forums , des amis , les réseaux sociaux par exemple..)
-HDV 5 mini
-Les GDC auront lieu 2 fois par semaine ( nous déterminerons les jours selon vos disponibilités)

IMPORTANT :
1) Je refuse toute relation amoureuse dans mon clan (je ne vous empêche pas de venir avec votre moitié). La première personne qui tenterait de chercher son âme soeur sera exclu sans discussion.
2) Si vous avez un malentendu avec un membre je vous demande d'en parler calmement avec la personne concernée. Si vous ne trouvez pas de terrain d'entente je me chargerais de votre sort (à vous 2).
3) Je vous demande de me prévenir dès que vous ne pouvez pas vous connecter pendant tel durée afin de ne pas être exclu.
4) A la fin de chaque semaine , je noterais l'investissement et le comportement de chacun.

C'est un clan en construction , si vous répondez aux critères et être prêt à respecter ses règles vous êtes le ou la bienvenu.
Clash of Clans_Screenshot_2020.05.07_15.49.32.jpg


ID du clan : #2PLUC20UY (essayez avec 0 ou O)

PS: les fans de Disney et star wars sont fort appréciés ^^