Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Recrutement pour Guerre de Clan (à partir du lvl20)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Bomtala, 6 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Bomtala

Bomtala Archer

6 Mai 2015
    7
    0
    Élixir:
    490 
    Or:
    Niveau:
    32
    Clan:
    diehl
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    #1 Bomtala, 6 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2015
    Bonjour à tous, le clan "diehl" (#P9C2RJCR) ouvre ses portes.
    Notre clan familiale désire étoffer son équipe (5 joueurs au minimum) pour se lancer dans les Guerres de Clans.

Actuellement nous sommes 6 joueurs et nous avons un niveau moyen dans le clan de 37,3. Nous sommes tous les 6 actifs et nous nous connaissons hors du jeu, ce qui sera un vrai plus pour les guerres de clans.

Nous recrutons prioritairement des joueurs de niveaux 20 à 40 mais nous étudierons toutes les candidatures.

Pour tout renseignement, vous pouvez poser vos questions à la suite de ce post ou venir me trouver dans le jeu, mon pseudo étant "Bomtala" (#2QYUCCG8L).

À très bientôt j'espère ;)

2. Xprime

Xprime Archer

30 Avril 2015
    22
    13
    Élixir:
    725 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Clash of Karum
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Salut,

Je me baladais dans la section recrutement et je suis tombé sur ton annonce qui me parait plutôt pas mal, je m'explique :
    Avec quelques amis irl nous débarquons fraichement sur CoC et l'idée de faire des gdc nous botte plutôt bien ! Les niveaux ne sont pas très hauts pour l'instant (30 - 25 - 12 - 12) mais ça monte vite :) si tu veux en discuter plus en détail, n'hésite pas a m'inviter en jeu ou a me parler en privé :D

3. Bomtala

Bomtala Archer

6 Mai 2015
    7
    0
    Élixir:
    490 
    Or:
    Niveau:
    32
    Clan:
    diehl
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Salut, merci pour ta réponse !
    Demande une invitation au clan Diehl Infinity car le jeu ne permet pas de trouver un joueur par rapport à son nom.

Nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre clan

A tout de suite