Intermédiaire recrutement team fédora army , clan gdc

arrachman

Barbare
10 Novembre 2017
7
0
16
bonjours , la team fédora army (#LQRPPLUJ) recrute des nouveaux joueurs adulte de préférence mais si mature il peut y avoir des exceptions bien sur.
notre clan est lvl 14 , 230 victoires / 88 défaites en GDC. On est dans la ligue cristal 1
Notre clan est familiale bonne ambiance mais tryhard en gdc et ligue avec de la stratégie et méta du moment , dons de troupe généreux .

-Recrutement a partir du hdv 10 max
-On fait 2 GDC par semaine
-On fait chaque ligue de clan
-On joue les jeux de clan

-Pour toute question n'hésité pas cordialement arrachman
 
Dernière édition:

Noah9

Gobelin
10 Avril 2018
31
2
23
20
Bonjour j’ai un compte HDV 10 qui va passer 11.Je recherche un clan dynamique et qui fais tout les paliers au JDCS.Veuillez me reconcactez.
 

arrachman

Barbare
10 Novembre 2017
7
0
16
Bonjour j’ai un compte HDV 10 qui va passer 11.Je recherche un clan dynamique et qui fais tout les paliers au JDCS.Veuillez me reconcactez.
désolé on ne fait pas tout les pallier en jdc, par contre on est actif en gdc 14 victoire consécutive en cour
 

Noah9

Gobelin
10 Avril 2018
31
2
23
20
Bonsoir j’me suis améliorer depuis l’an dernière fois me manque quelque bâtiment et sinon je suis Max
 

arrachman

Barbare
10 Novembre 2017
7
0
16
bonjours , la team fédora army (#LQRPPLUJ) recrute des nouveaux joueurs adulte de préférence mais si mature il peut y avoir des exceptions bien sur.
notre clan est lvl 14 , 230 victoires / 88 défaites en GDC. On est dans la ligue cristal 1
Notre clan est familiale bonne ambiance mais tryhard en gdc et ligue avec de la stratégie et méta du moment , dons de troupe généreux .

-Recrutement a partir du hdv 10 max
-On fait 2 GDC par semaine
-On fait chaque ligue de clan
-On joue les jeux de clan

-Pour toute question n'hésité pas cordialement arrachman