Recrutement tout LVL

arthurr

Archer
21 Mai 2015
20
23
28
Niveau
147
Clan
Farm & loot FR
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,

Dans la section recrutement, tout est classé par LVL.
N'est-il pas possible de rajouter une catégorie "Tout Level" ?
Dans mon clan, par exemple, on cherche parfois à recruter, mais pas de level spécifique. On préfère un LVL5 sympa et actif qu'un lvl11 qui n'est jamais actif et qui ne donne pas de troupe.

Merci d'avance pour votre réponse !
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
  • Like
Reactions: 2 people

arthurr

Archer
21 Mai 2015
20
23
28
Niveau
147
Clan
Farm & loot FR
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,

Pour moi c'est inutile, si tu recrutes tous les levels tu dois placer ton post dans la section niv 1 à 49

http://clashofclans.clashfr.fr/threads/a-lire-avant-de-poster-fonctionnement-de-la-section.21760/

C'est que j'ai cru comprendre sur le chat.
Mais ... (merde, y'a un mais), est-ce que tu penses qu'un LVL 9 va aller lire la section des niv 1 à 49 ? perso je ne pense pas.
Je ne réponds pas pour insister lourdement sur ma demande, mais juste pour donner mon avis ! :)
 

JaimLesSushis

Barbare
14 Novembre 2014
7
0
16
50
Niveau
113
Clan
Gang de Krétins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
C'est que j'ai cru comprendre sur le chat.
Mais ... (merde, y'a un mais), est-ce que tu penses qu'un LVL 9 va aller lire la section des niv 1 à 49 ? perso je ne pense pas.
Je ne réponds pas pour insister lourdement sur ma demande, mais juste pour donner mon avis ! :)

Je suis en phase avec cette demande, J'ai en effet un minima à respecter sur le niveau de l'hôtel de ville, par contre, je n'ai pas de minimum de lvl. Et si je veux recruter de plus haut lvl, personne ne va aller dans la section en dessous...
Pour moi, il y a plusieurs cas de figure :
- je suis seul, je veux voir ce que proposent certains clans : l'idéal serait de selectionner des critères et d'avoir les clans qui répondent à ces critères - je n'ai pas forcément envie de poster dans la rubrique "joueur cherche clan" car je papillonne, je suis du genre à regarder la marchandise un moment avant de me décider
- je suis seul, je veux voir ce que proposent certains clans, mais j'ai envie d'être sollicité pas de farfouiller dans les propositions et certaines propositions inattendues peuvent arriver même si je ne réponds pas aux critères : Pas de pb il y a la section adéquate "joueur recherche clan"... :)
- je suis un clan, je recherche des joueurs : je veux apparaitre dans la liste des clans pour des gars qui recherchent peut-être au départ un clan dans uune autre section (car minimas plus élévés) mais qui pourraient faire des compromis...

Voili voilou :)
 
Dernière édition par un modérateur: