Débutant Recrutement tout niveaux pour les clan Au Skuuur ! \( ̄︶ ̄*\))

Dark Warrior

Barbare
24 Avril 2020
2
0
1
Salut ヾ(•ω•`)o

le clan Au Skuuur recrute sur ses clans !!
peut importe votre niveau d'hdv vous pouvez rejoindre le clan adapter a condition de ne pas être prema (ˉ▽ˉ;)
ヾ( ̄▽ ̄)
le clan 1 est Au Skuuur #R9QUGPLR
clan lvl 10 très actif avec beaucoup de dons (pas de ratio de dons exiger juste éviter les abus 1/3000 par exemple) et on fait 3 gdc par semaine (pas de gdc sans héros)
clan ouvert au th10 et plus

le clan 2 est Au Skuuur 2 (oui c'est très original) #22U9VYCL2
clan lvl 5 actif avec des dons également on a des compte dons présent dans ce clan (les seuls prema ducoup) pour donner les engins les ballon les electro ect... on y fait également 3 gdc par semaine avec les même condition que dans le clan 1, le clan 2 est plus détente et farm que le 1 en gros
clan ouvert de th6 a 9

et si vous avez une période d'inactiviter comme c'est deja arriver a tous le monde vous pouvez aller dans notre 3eme clan (Au skuuur 3)
clan niveau 1 ou les personne qui ne font que farm et les afk se réunissent.
clan ouvert au th5 et moins

je pense avoir tout dis si vous voulez que je vous invite envoyer moi une demande d'ami
pour le clan 1 sur ce compte #92U98YOL9 et pour le clan 2 sur ce compte #8099UPVQQ (le clan 3 envoyer une demande)

bien au revoir et bon clash a tous ο(=•ω<=)ρ⌒☆

1588679049704.png
 
Dernière édition:

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour, Jérémy, 25 ans.

Je suis un ex joueur très expérimenté, ancien chef d'un clan qui a fait top 4 FR (les FURIEUX, il n'est plus actif depuis).

J'ai stoppé clash il y a 5 ans, mais j'ai récemment repris avec un tout nouveau comtpe.


Je viens de passer hdv6 (je max tout avant d'up l'hdv). Je suis actif et je cherche en conséquence un clan actif. Est il possible de vous rejoindre?

Mon id: #LC8L2YJJR
 

Dark Warrior

Barbare
24 Avril 2020
2
0
1
biensur je vais t'invite dans le clan 3 pour l'instant (le temps de la ligue) et après tu sera emmener dans le clan 2 :)