Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Recupéré mon compte ! Help pls !

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par waam, 11 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. waam

waam Archer

11 Mai 2014
    1
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    39
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Bonsoir, voila je joue donc a clash of clan, je suis lvl 39 de memoire, et vendredi j'ai perdu mon portable sur le quel je jouer .. Bien accro :)
    Mais maintenant j'ai donc un téléphone un peu nul qui ne peux pas installer ce merveilleux jeux, alors j'ai telecharger un logiciel sur pc pour y jouer mais je n'arrive pas a recupérer mon compte .. Comment puis je faire svp ? Je suis inscrit dur facebook avec ce village la .. Et j'y tiens, recommencer a zero me parrais impossible.. Voila merci bien de minformer des solutions. :)

2. Galix

Galix Archer

10 Mai 2014
    68
    23
    Élixir:
    689 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    La Ligne Noire
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonsoir,

Pour récupérer ton village, initialement tu doit utiliser le "référal code" valable 2min que tu obtiens normalement sur ton ancien appareil. Or, si tu ne l'a plus, je te conseillerais de contacter assez rapidement le support de supercell, mais sans aucune preuve valable pour leur prouver que le compte t'appartient vraiment, je doute que cette requête n'aboutisse.

Voila, désoler pour toi bonne soirée.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Il existe une autre solution : avais tu connecté ton jeu avec google+/game center ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...