Recuperation de village ... perdu ?!

Zurken

Barbare
14 Octobre 2014
3
0
16
33
Niveau
47
Clan
Katerdo Choco
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour a tous,

Voila suite a la grosse MAJ de clash of clan (debut septembre) mon tel a completement buggué et j'ai du reinstallé mon jeu sur play store jusque la pas de soucis.

Une fois mon jeu reinstallé je me suis apercu que pour récupéré mon village il aurais fallu que je fasse une sauvegarde sur leurs serveur d'apres ce que j'ai pu comprendre (chose que je n'ai pas faite ^^) mais la n'est pas le probleme j'ai contacté le support ils m'on confirmé que mon village pourrais belle et bien etre retrouvé sous certaines conditions.

Ils m'ont envoyer un questionnaire pré-rempli je l'ai completé du mieux que j'ai pu mais mon probleme arrive ici :

Le service m'a répondu qu'ils on transmis les coordonnées de mon village au support technique et que techniquement, ils devrais me rendre mon village d'ici peu. (message reçu le 07.10.2014)

Ils me précisent également de ne surtout pas leurs re-envoyé d E-mail sinon il se pourrais bien que ma requete passe a la trappe mais le probleme c'est que quand je regarde le statut de ma requete en cours il me disent "en attente de votre réponse"

Alors voila ma question : qu'est ce que je suis cencé faire ?

Attendre encore un moment sans être sur d'avoir de réponses (visiblement ils attendent ma reponse mais qu'est ce que je peut bien leurs répondre ...? (lol) ou bien prendre le risque de relancé et leurs envoyé un E-mail en risquant de passé sous la trappe ?

Si quelqu'un serais m'eclairé sur les démarches ou si quelqu'un aurais été dans un cas similaire je serais heureux de savoir comment vous vous en etes sortis je suis quelqu'un de patient mais leurs temps de réponse m'inquiete un peu quand meme. ^^

Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les p'tite fautes :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'ai jamais eu affaire à Supercell, mais si personne ne peut t'aider sur le forum, je te conseillerais d'envoyer un mail à Supercell par la voie habituel (pas une réponse)
 

Zurken

Barbare
14 Octobre 2014
3
0
16
33
Niveau
47
Clan
Katerdo Choco
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut Duanrage et merci pour ta reponse rapide :) oui je peut essayer en esperant qu'il ne me redirige pas vers le support lol
 

Eden

Barbare
16 Septembre 2014
4
0
16
45
Niveau
71
Clan
Les dragons
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Tu peux me dire comment contacter Supercell par mail? j'ai le meme probleme Merci d'avance
 

Zurken

Barbare
14 Octobre 2014
3
0
16
33
Niveau
47
Clan
Katerdo Choco
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Eh bien je doit t'avouer que je n'ai pas trouver nan plus ... J'ai tenter de faire une 2eme demande d'assistance en expliquant le probleme de ma premiere requete ... qui ne tente rien n'a rien ^^ si j'ai des news je te tiens informè Eden ^^
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il faut regarder sur le site de Supercell, j'ai pas l'adresse sous la main et je pourrais pas aller voir avant tard ce soir
 

Eden

Barbare
16 Septembre 2014
4
0
16
45
Niveau
71
Clan
Les dragons
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oui merci beaucoup
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'ai regarder, en fait il n'y a pas d'adresse mail comme il me semblait, il faut que tu contact par le jeu, dans les paramètres
 

Eden

Barbare
16 Septembre 2014
4
0
16
45
Niveau
71
Clan
Les dragons
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonsoir à tous, j'ai fait ma demande via l'aide de coc... j'attend aucune réponse depuis 1 semaine.... j evous tiens informés Merci pour tout
 
V

visiteur

Visiteur