Recuperation de village ... perdu ?!

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Zurken, 14 Octobre 2014.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Zurken

    Zurken Archer

    14 Octobre 2014
    3
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    Katerdo Choco
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour a tous,

    Voila suite a la grosse MAJ de clash of clan (debut septembre) mon tel a completement buggué et j'ai du reinstallé mon jeu sur play store jusque la pas de soucis.

    Une fois mon jeu reinstallé je me suis apercu que pour récupéré mon village il aurais fallu que je fasse une sauvegarde sur leurs serveur d'apres ce que j'ai pu comprendre (chose que je n'ai pas faite ^^) mais la n'est pas le probleme j'ai contacté le support ils m'on confirmé que mon village pourrais belle et bien etre retrouvé sous certaines conditions.

    Ils m'ont envoyer un questionnaire pré-rempli je l'ai completé du mieux que j'ai pu mais mon probleme arrive ici :

    Le service m'a répondu qu'ils on transmis les coordonnées de mon village au support technique et que techniquement, ils devrais me rendre mon village d'ici peu. (message reçu le 07.10.2014)

    Ils me précisent également de ne surtout pas leurs re-envoyé d E-mail sinon il se pourrais bien que ma requete passe a la trappe mais le probleme c'est que quand je regarde le statut de ma requete en cours il me disent "en attente de votre réponse"

    Alors voila ma question : qu'est ce que je suis cencé faire ?

    Attendre encore un moment sans être sur d'avoir de réponses (visiblement ils attendent ma reponse mais qu'est ce que je peut bien leurs répondre ...? (lol) ou bien prendre le risque de relancé et leurs envoyé un E-mail en risquant de passé sous la trappe ?

    Si quelqu'un serais m'eclairé sur les démarches ou si quelqu'un aurais été dans un cas similaire je serais heureux de savoir comment vous vous en etes sortis je suis quelqu'un de patient mais leurs temps de réponse m'inquiete un peu quand meme. ^^

    Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les p'tite fautes :)
     
  2. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'ai jamais eu affaire à Supercell, mais si personne ne peut t'aider sur le forum, je te conseillerais d'envoyer un mail à Supercell par la voie habituel (pas une réponse)
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Zurken

    Zurken Archer

    14 Octobre 2014
    3
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    Katerdo Choco
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Salut Duanrage et merci pour ta reponse rapide :) oui je peut essayer en esperant qu'il ne me redirige pas vers le support lol
     
  4. Eden

    Eden Archer

    16 Septembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    588 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Les dragons
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Tu peux me dire comment contacter Supercell par mail? j'ai le meme probleme Merci d'avance
     
  5. Zurken

    Zurken Archer

    14 Octobre 2014
    3
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    Katerdo Choco
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Eh bien je doit t'avouer que je n'ai pas trouver nan plus ... J'ai tenter de faire une 2eme demande d'assistance en expliquant le probleme de ma premiere requete ... qui ne tente rien n'a rien ^^ si j'ai des news je te tiens informè Eden ^^
     
  6. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Il faut regarder sur le site de Supercell, j'ai pas l'adresse sous la main et je pourrais pas aller voir avant tard ce soir
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Eden

    Eden Archer

    16 Septembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    588 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Les dragons
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Oui merci beaucoup
     
  8. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'ai regarder, en fait il n'y a pas d'adresse mail comme il me semblait, il faut que tu contact par le jeu, dans les paramètres
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. Eden

    Eden Archer

    16 Septembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    588 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Les dragons
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bonsoir à tous, j'ai fait ma demande via l'aide de coc... j'attend aucune réponse depuis 1 semaine.... j evous tiens informés Merci pour tout
     
  10. visiteur

    visiteur Archer

    20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Salut eden, tu as essayer d'envoyer un mail à cette adresse ?? o_O ==> [email protected]
    On peu lire sur leur site :pompus: :
    Seulement si vous ne pouvez plus accéder au jeu, choisissez l'adresse correspondante ci-dessous:

    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    évidemment toi ton cas c'est clash of clans :p donc ==> [email protected] ! Ta rien a perdre :D
    J'espère t'avoir aidé ! Bonne continuation ! ;)
     
  11. Eden

    Eden Archer

    16 Septembre 2014
    4
    0
    Élixir:
    588 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Les dragons
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    pfff grosse galère j'ai contacté google je les ai même eut par téléphone ils m'on fait effacer le cache de mes appareils mais ca n'a servi à rien.
    J'ai contacter supercell par mail aucune réponse j'espere qu'une prochaine mise à jour ne me fera pas perdre ma partie comme la mise à jour de septembre
    Merci pour votre aide je vous tiens au courant et si qqun a une idée je suis
    preneur+++++
     
  12. SauronCoC

    SauronCoC Chevaucheur de cochon

    6 Janvier 2014
    916
    356
    Élixir:
    1292 
    Or:
    Etudes
    Niveau:
    134
    Clan:
    300
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...