Recuperer automatiquement son or dans les mines

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Swanini972, 11 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Swanini972

Swanini972 Archer

29 Septembre 2013
    6
    0
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    $haolin clan
    Bonjour à tous et à toutes, donc voilà mon idée, vous devez certainement être dans la meme situation que moi. Quand vous avez vos mines full, et bien il y a toujours un petit bonhomme, qui vous attaque et vous prend la moité. J'ai reflechi ( ce n'est pas étrange ) et j'ai trouvé. Quand vos mines arrives à un certain nombre de ressources, l'or / elexire , se collecte tout seul. pour ne pas se faire voler tout. On ameliore nos mine au max, pour ensuite tout se faire voller. Dites vos avis. Merci

2. hangover31

hangover31 Archer

9 Novembre 2013
    25
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    43
    Clan:
    cherche clan
    Contre , on va plus rien piller si sp adopte ton idée .

3. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Tu n'as qu'à te connecter pour récupérer tes mines -_- c'est la mort du farm ça... Tu joues pas il n'y a pas de raisons qu'on fasse tout à ta place.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
Chargement...