Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Blastick

Barbare
3 Septembre 2014
2
2
18
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Afficher la pièce jointe 20890
PASSAGE du clan au lvl 12:)

Quelques places disponibles encore pour de valeureux combattants suite aux départs de certains joueurs vers le clan principal, n'hésitez pas à nous rejoindre ;)

Nous avons créé ce Clan école pour notre clan principal "Les Phénix" #92JVL990, Clan lvl13.
Ce clan, Redemption Clan #8LCCOYJP, est lvl12 et a actuellement plus de 250 victoires en gdc, et un très bon journal de guerre.

Nous recrutons des joueurs adultes, actifs, fan de GDC.
Nous recherchons des joueurs, tout niveau, qui maxent leur vivi.
2 GDC par semaine, lundi et jeudi soir, 2 attaques impératifs.
Le but du clan est de vous préparer au mieux pour intégrer "Les Phénix", une fois que vous aurez atteint le niveau requis (HDV9 héros 15).

Le clan est notamment composé de plusieurs 2e compte de joueurs du clan "Les Phénix", dont un compte à moi-même (Barbare Junior, Hdv9 max).

Vous pourrez progresser aux côtés de joueurs expérimentés (mon premier compte est Hdv10 max), nous saurons vous conseiller sur vos vivi et vos attaques.
Vous pourrez également faire partager vos connaissances aux autres, la base de ce clan étant l'entraide.
Nous sommes actuellement 40, lvl12 à 120.

Vous pourrez profiter de nos conseils, tutos, aides sur notre page Facebook.
Et maintenant également sur Discord:
https://discord.gg/XHrcJ3V

Si vous êtes intéressés, surtout laissez un message ci-dessous en vous y présentant (prénom, pseudo, âge, hdv...) Merci ;)

Plus d'info sur le clan "Les Phénix":
http://www.clashofclans.fr/threads/les-phénix-92jvl990-clan-niveau-6-recrute-joueurs-matures-hdv8-mini.31976/

Clan sur Clash Royale: #P89JVOQ

180422071238.png
Salut !!!! Donc voilà moi c'est Mickaël 32 ans je souhaite reprendre coc après une très longue pause environ 2ans. J'ai repris depuis le début et je suis hdv5. Je m étais arrêter à l rdv 11 mais quand il y a plus rien a faire on se lasse. Je suis très actif et tres motivé à rejoindre un clan compétitif. Mon pseudo Archibad
++
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut !!!! Donc voilà moi c'est Mickaël 32 ans je souhaite reprendre coc après une très longue pause environ 2ans. J'ai repris depuis le début et je suis hdv5. Je m étais arrêter à l rdv 11 mais quand il y a plus rien a faire on se lasse. Je suis très actif et tres motivé à rejoindre un clan compétitif. Mon pseudo Archibad
++

Salut à toi, ça m'intéresse, c'est quoi ton #?

Sinon les règles du clan, être actif, maxer son vivi, participer aux dons et aux JDC.
En GDC, respecter les consignes et faire ses 2 attaques, 1ère attaque avant 13h grand max.

Tu sais tout ;)
 

Miskino

Barbare
14 Octobre 2019
1
1
3
Bonjour,

Je m'appelle Loïc 22 ans, et je reprends le jeux depuis quelques jours, je suis à la recherche d'un clan, en jeux je suis HDV 9 tout max avec mes héros lvl 17 et 14.

Mon pseudo est Miskino#29pu09qj8
Je suis disponible pour tout autre renseignement
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,

Je m'appelle Loïc 22 ans, et je reprends le jeux depuis quelques jours, je suis à la recherche d'un clan, en jeux je suis HDV 9 tout max avec mes héros lvl 17 et 14.

Mon pseudo est Miskino#29pu09qj8
Je suis disponible pour tout autre renseignement

C'est bon pour moi, invitation envoyée, bienvenue :)
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Nous recherchons Hdv3 à 9, rejoignez cette belle aventure :)
20191020_132121.jpg


-12 victoires consécutives
-25 GDC sans défaite (1 égalité)
-45 victoires, 2 égalités, 3 défaites sur les 50 dernières guerres