Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Hey!

Moi c’est Julien 27 ans, je reprends CoC après 2 bonnes années d’absence (voir plus..) à cause d’autres jeu (WoW & CS:CO).

J’ai repris il y a peu et j’ai l’impression que l’aspect compétitif est plus présent dans le jeu maintenant et le challenge m’intéresse vraiment.
Je suis HDV9 quasi maxé il me manque juste les héros à finir (Reine 22 / Roi 20) et quelques remparts 10.
J’aimerai bien reprendre toutes les bases de GdC car je n’ai jamais vraiment été dans un clan compétitif, donc j’ai sûrement des tonnes de choses à apprendre sur les compos/strategies et je pense que ce clan est la bonne opportunités pour réussir ??

Mon ID: #GLUG2CJ2

Salut, c'est bon pour moi, demande envoyée, bienvenue ;)
 

Atlaxy

Barbare
25 Janvier 2020
2
0
3
Salut.
Moi c'est benjamin 29 ans.
Cella fait un longt moment que je n'au plu jouer a clash (au moins 3 ou 4 ans) j'ai repris il y as 1 semaine je suis hdv 8 pas encore maxer bientot hdv9 je suis dans un clan mai je suis le seul a faire les divers event donc pas top...
Puis j'ai aussi bessoins de savoir plus de choses sur le jeux qui as pas mal changer strategiquement.
donc je postule chez vous.
Mon id : #LGJVPR9PU
Pseudo : Atlaxy
A bientot
 

Fenrir n11

Barbare
25 Janvier 2020
1
0
1
Candidat pour Redemption clan.
Bonjour,
Je m'apelle Thomas (Pseudo:⚡Fenrir⚡/Id: #YC0LYQLJ2), joueur quasi-quotidien, hdv9 max (Remparts 10, Défenses max, Pièges max, Sort max, Troupes max sauf valkiry où il me manque 1lvl). Mes héros ne sont pas encore max: (Roi 18/Reine 18).

Monter hdv10 n'est pas mon intention pour le moment tant que mes héros ne sont pas max (30/30).

J'aime créer des bases hdv9, en effet j'en possède déjà 3 compétitives. Ayant déjà mes 5 ouvriers, j'économise mes gemmes (900gemmes) pour accéder à un 4 ème plan gdc à 1000 gemmes.
J'ai un objectif futur qui est de rusher jusqu'à mon maximum, accédant peut-être à la ligue légende un jour.
Pour le moment je n'ai jamais rusher sérieusement, mon record est de 3'075 tr. En rushant, j'accèderai forcément à la ligue champion, ce qui me permettra d'obtenir 2000 gemmes supplémentaires que j'investirai dans un 5 ème emplacement de base gdc pour élargir au maximum mon panel défensif, pour m'adapter à toutes les stratégies mises en place par le clan.

Du côté offensif, voici mes compétences:
J'adore straté mes attaques, y réfléchir et les organiser. Je prends toujours mon temps, la précipitation est intimement liée à la défaite.
Je suis plus à l'aise sur les attaques terrestres qu'aérienne (j'ai le vertige?).
En quête de performances, je sais m'adapter aux instructions données.

Après tout ceci ma principale qualité reste l'humour! Toujours souriant et joyeux, j'essaie d'apporter la bonne humeur aux gens qui m'entourent.

Merci de prendre en compte ma candidature, en attendant une réponse je vous souhaite une bonne fin de journée. Bon jeu à vous!

Ps: vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas stimulé mon âge. En réalité c'est le seul critère que je ne remplis pas, n'ayant que 16 ans, je sais que je possède la maturité nécessaire. À vous de juger!
 

Lvcas

Barbare
5 Février 2020
4
1
3
Bonjour,
je m’appelle Lucas, (Lvcas sur COC), j’ai 22ans. Je cherche un clan ou je vais pouvoir progresser vite.
jai joué au début de COC et je m’y remet juste. Je suis lvl 27 et tout juste hdv 5.
J’espère à très vite, #LR9LUYVLU
 
Dernière édition:

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,
je m’appelle Lucas, (Lvcas sur COC), j’ai 22ans. Je cherche un clan ou je vais pouvoir progresser vite.
jai joué au début de COC et je m’y remet juste. Je suis lvl 27 et tout juste gdc 5.
J’espère à très vite, #LR9LUYVLU

Salut à toi, c'est bon pour moi, bienvenue ;)
 
  • Like
Reactions: Lvcas