Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Error111

Barbare
27 Octobre 2021
1
1
3
Salut ! Je me présente je m'appelle Nathan, j'ai actuellement 21 ans, et mon village TH9 souhaiterait intégrer le clan école.
En effet, je reprends tout juste le jeu. Étant un peu rouillé et n'étant pas très bon en attaque de guerre, je me suis dit que me joindre à vous serait une excellente idée.
Pour ce qui concerne mon village, en dehors mes héros (28-28) je suis entièrement maxé.

Voilà voilà, merci d'avance.
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut ! Je me présente je m'appelle Nathan, j'ai actuellement 21 ans, et mon village TH9 souhaiterait intégrer le clan école.
En effet, je reprends tout juste le jeu. Étant un peu rouillé et n'étant pas très bon en attaque de guerre, je me suis dit que me joindre à vous serait une excellente idée.
Pour ce qui concerne mon village, en dehors mes héros (28-28) je suis entièrement maxé.

Voilà voilà, merci d'avance.

Bienvenue :)
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
?Rejoignez les Phénix

Recrutement Ouvert !
Joueurs TOUT HDV
MATURES, sérieux qui MAXENT leur vivi !

3 Clans:

?Clan 1
Les Phénix
Clan lvl 21
Hdv12 max à Hdv14

?Clan 2
Wanted Coc
Clan intermédiaire lvl 14
Hdv9 max à Hdv12

?Clan 3
Redemption Clan
Clan école lvl 18
TH3 à 9

Mise en stand-by du clan E-sport
20211027_233948.jpg
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Afficher la pièce jointe 20890
Bon on en est à 35 victoires consécutives pour le Clan École !!
25e Fr des Ws en cours !
48 GDC sans défaite !

Quelques places disponibles encore pour de valeureux combattants suite aux départs de certains joueurs vers le clan principal, n'hésitez pas à nous rejoindre ;)

Nous avons créé ce Clan école pour notre clan principal "Les Phénix" #92JVL990, Clan lvl16.
Ce clan, Redemption Clan #8LCCOYJP, est lvl14 et a actuellement plus de 300 victoires en gdc, et un très bon journal de guerre (15 victoires consécutives actuellement).

Nous recrutons des joueurs adultes, actifs, fan de GDC.
Nous recherchons des joueurs, tout niveau, qui maxent leur vivi.
2 GDC par semaine, lundi et jeudi soir, 2 attaques impératifs.
Le but du clan est de vous préparer au mieux pour intégrer "Les Phénix", une fois que vous aurez atteint le niveau requis (HDV10).

Le clan est notamment composé de plusieurs 2e compte de joueurs du clan "Les Phénix", dont 3 comptes à moi-même.

Vous pourrez progresser aux côtés de joueurs expérimentés, nous saurons vous conseiller sur vos vivi et vos attaques.
Vous pourrez également faire partager vos connaissances aux autres, la base de ce clan étant l'entraide.

Vous pourrez profiter de nos conseils, tutos, aides sur notre page Facebook.
Et maintenant également sur Discord:
https://discord.gg/XHrcJ3V

Si vous êtes intéressés, surtout laissez un message ci-dessous en vous y présentant (prénom, pseudo, âge, hdv...) Merci ;)

Plus d'info sur le clan "Les Phénix":
http://www.clashofclans.fr/threads/les-phénix-92jvl990-clan-niveau-6-recrute-joueurs-matures-hdv8-mini.31976/

Clan également sur Clash Royale: #P89JVOQ

180422071238.png
Salut je suis hdv 9 sur un compte, cristal III. C'est peut-être u peu trop tard pour postuler mais cela ne fait pas longtemps que je suis inscrit. Je suis un hdv 9 qui est passé tel il y a quelques jours. Je recherche un clan pour m'aider à m'améliorer , un tchat actif, et des dons pour mes futures rush. N'hésitez pas à me poser des questions
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut je suis hdv 9 sur un compte, cristal III. C'est peut-être u peu trop tard pour postuler mais cela ne fait pas longtemps que je suis inscrit. Je suis un hdv 9 qui est passé tel il y a quelques jours. Je recherche un clan pour m'aider à m'améliorer , un tchat actif, et des dons pour mes futures rush. N'hésitez pas à me poser des questions

Salut à toi, tu peux me donner ton #stp que je jète un œil ;)
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je t'ai envoyé une invitation mais effectivement, du retard sur les murs... il va falloir y remédier
désolé j'avais oublié promis j'y remédie jusqu'à la fin de mon or ce week-end
Oui c'est #Q8YPYCPPC, je suis un peu préma j'avais l'intention d'améliorer mes remparts ce week-end.