Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
received_1555357667925229.png

Bon on en est à 35 victoires consécutives pour le Clan École !!
25e Fr des Ws en cours !
48 GDC sans défaite !

Quelques places disponibles encore pour de valeureux combattants suite aux départs de certains joueurs vers le clan principal, n'hésitez pas à nous rejoindre ;)

Nous avons créé ce Clan école pour notre clan principal "Les Phénix" #92JVL990, Clan lvl16.
Ce clan, Redemption Clan #8LCCOYJP, est lvl14 et a actuellement plus de 300 victoires en gdc, et un très bon journal de guerre (15 victoires consécutives actuellement).

Nous recrutons des joueurs adultes, actifs, fan de GDC.
Nous recherchons des joueurs, tout niveau, qui maxent leur vivi.
2 GDC par semaine, lundi et jeudi soir, 2 attaques impératifs.
Le but du clan est de vous préparer au mieux pour intégrer "Les Phénix", une fois que vous aurez atteint le niveau requis (HDV10).

Le clan est notamment composé de plusieurs 2e compte de joueurs du clan "Les Phénix", dont 3 comptes à moi-même.

Vous pourrez progresser aux côtés de joueurs expérimentés, nous saurons vous conseiller sur vos vivi et vos attaques.
Vous pourrez également faire partager vos connaissances aux autres, la base de ce clan étant l'entraide.

Vous pourrez profiter de nos conseils, tutos, aides sur notre page Facebook.
Et maintenant également sur Discord:
https://discord.gg/XHrcJ3V

Si vous êtes intéressés, surtout laissez un message ci-dessous en vous y présentant (prénom, pseudo, âge, hdv...) Merci ;)

Plus d'info sur le clan "Les Phénix":
http://www.clashofclans.fr/threads/les-phénix-92jvl990-clan-niveau-6-recrute-joueurs-matures-hdv8-mini.31976/

Clan également sur Clash Royale: #P89JVOQ

180422071238.png
 
Dernière édition:

chriscroc34

Barbare
7 Janvier 2015
1
2
18
22
Niveau
48
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
salut les mecs! donc je me présente je m'appelle Chris, j'ais 14 ans et je recherche un clan actif, sympa et surtout qui accepte mon niveau! je suis hdv 6 maxé et je passe hdv 7 dans moins de 24 heures. Votre clan est le clan rêvé pour moi alors j'espère que vous m'accepterez! Puisqu'il vous faut des infos, mon pseudo est = chriscroc34, je suis lvl 48 je suis dans un clan je ne vais pas vous le cacher me décois...personne n'attaque en gdc, jamais actif bon vous voyez le genre! alors j'espere vraiment que vous lirez mon message et que vous m'accepterez! A la prochaine!
 
  • Like
Reactions: 5 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut à toi, normalement on prends seulement à partir de 15/16 ans, après si tu te sens assez mature, tu peux postuler ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

iFr0Zz

Barbare
16 Decembre 2015
5
3
18
20
Niveau
83
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour, je me présente

Je me nomme iFr0Zz ou Florian pour ceux qui veulent. J'ai 14 ans (15 en Avril) je suis en 3ème. Je suis niveau 75 et mon hdv est niveau 8. Mais malheureusement, j'ai compris trop tard qu'il fallait maxer son village, mais je me suis rattrapé. Je veix rejoindre votre clan école car j'ai soif de savoir, je veux pouvoir m'améliorer dans de bonnes conditions.

En attente d'une réponse rapide,

iFr0Zz
 

iFr0Zz

Barbare
16 Decembre 2015
5
3
18
20
Niveau
83
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Regarde plus haut je l'ai dit :)
Donc oui un peu préma, mais je me rattrape bien là
 
  • Like
Reactions: 2 people

C35 reaper

Barbare
2 Février 2016
3
3
18
35
Val d'oise
Niveau
43
Clan
Urban Japan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonsoir je me présente je m'appelle Christopher j'ai 27 ans, j'habite dans le val d'oise .
Je vous écrit pour essayer de rejoindre vôtre Guilde école car a l'heure actuels je suis dans une guilde Urban Japan Niveau 4 en CDG ou personne ne joue sèrieuxement (je veux bien dire par serieuxement tous les membres ne font pas leur attaque pendant le CDG donc ont perd )
Les membres ne ce parle pas du tout donc ça me soul ,je recherche une structure ou les gens parles essaye de s'améliorer en donnent des astuces mais aussi ou tu a envie de faire avancer la guilde car tous le monde ce parle est surtout joue pendant les CDG même si ont perds au moins on n'essaye de gagner voila ce que moi je rechercher un bonne ambiance ou les joueurs joue un minimun ^^
Pour mes statistiques je viens de passer HDV 7 donc je vais tout up au plus vite pour renforcer ma bases, je joue souvent connecté sur clash of clan donc de ce côtés la pas de soucis, pour les trucs pareils j'aide au maximun même si la j'ai pas des troupe super balaise mais j'aide au maximun si il faux dés troupes particulière j'essayerais de les faire pour aider les autres joueurs
Gamertag : Reaper lvl 43
Ma Ligue : Argent 1 Ma côte la plus haut pour le moment 1285

Merci pour avoir prit le temps de me lire, si vous avez des question je suis disponible pour il répondre
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Ok Christopher on t'acueillera avec plaisir.
Niveau victoires ça va te changer on gagne tout pour l'instant ;)
Des conseils, tu ne devrais pas en manquer, c'est un clan école après tout