Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Salut,

Moi c'est Maxime, j'ai 17 ans et je suis cette année en prépa maths sup (PCSI). J'ai commencé à rejouer à coc il y a peu, et je cherche un endroit où obtenir des conseils utiles concernant le jeu et expérimenter des guerres de clans avec des bons joueurs. Il m'a aussi semblé que l'humeur est bonne au sein de votre clan, c'est pourquoi je vous soumets ma candidature afin d'en faire partie.

Concernant mon village, je suis hôtel de ville lvl. 8, j'ai quasiment tout au lvl. maxi. Seuls quelques murs et quelques troupes/sorts attendent tranquillement leur upgrade.

En voici tout de même un avant-goût :





Du côté de ma base d'ouvriers je suis un peu à la ramasse vu que je reprends le jeu après 4 ans d'absence, mais je m'assure pour être au niveau rapidement.

Pour me trouver sur le jeu c'est assez simple : Pandouchou ou #U9OGP29U

PS : je ne me considère pas vraiment comme un "adulte" et peut-être que vous non plus, c'est pourquoi je comprendrais facilement, si il a lieu, un refus de votre part :)

Merci pour votre attention,
Bonne soirée ;)
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

iciFuji

Barbare
17 Mars 2020
2
2
3
Yo, je suis intéressé pour rejoindre le clan dans le but de pouvoir m'améliorer.
Pour ce qui est de la présentaton : je m'appelle Nathan et je vais sur mes 20 ans (Lyon).
HDV 9 ici (#8P2JRJYUL).

Merci d'avance.
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut,

Moi c'est Maxime, j'ai 17 ans et je suis cette année en prépa maths sup (PCSI). J'ai commencé à rejouer à coc il y a peu, et je cherche un endroit où obtenir des conseils utiles concernant le jeu et expérimenter des guerres de clans avec des bons joueurs. Il m'a aussi semblé que l'humeur est bonne au sein de votre clan, c'est pourquoi je vous soumets ma candidature afin d'en faire partie.

Concernant mon village, je suis hôtel de ville lvl. 8, j'ai quasiment tout au lvl. maxi. Seuls quelques murs et quelques troupes/sorts attendent tranquillement leur upgrade.

En voici tout de même un avant-goût :





Du côté de ma base d'ouvriers je suis un peu à la ramasse vu que je reprends le jeu après 4 ans d'absence, mais je m'assure pour être au niveau rapidement.

Pour me trouver sur le jeu c'est assez simple : Pandouchou ou #U9OGP29U

PS : je ne me considère pas vraiment comme un "adulte" et peut-être que vous non plus, c'est pourquoi je comprendrais facilement, si il a lieu, un refus de votre part :)

Merci pour votre attention,
Bonne soirée ;)

Salut, top la présentation ;)
Bienvenue à toi
 
  • Like
Reactions: Pietro Le Cartel

NicolasLH

Géant
20 Mars 2015
65
9
48
38
Le Havre
Clan
ask force
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonsoir, Nico 34ans hdv9 (héros 20 & 24), après un long arrêt je cherche à me remettre en selle dans ce clan aux côtés de beaux villages lors de belles batailles !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200325-224211_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20200325-224211_Clash of Clans.jpg
    487.2 KB · Affichages: 342

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Hello,

Rick, #9GJVV8L2, TH9 quasi maxé, roi 20 reine 26, cherche clan pour gdc + ldc + jdc

Je suis en ldc actuellement dans un clan transit, je serai dispo dans quelques jours, si tu souhaites me faire une invitation ;)

Bon we

Salut à toi, profil intéressant, tu as quel âge ?