Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour! Moi c'est Ekaly 24 ans et je suis a la recherche d'un clan actif et sympathique pour moi et mon copain qui a 23 ans.

Ekaly : HDV 4 Max, niveau 22 ligue argent 3.

Tybahult : HDV 4 bientôt 5 max, niveau 26 ligue argent 3.

Adultes, actifs et ayant un bon esprit d'équipe ! Ce clan serait parfait pour nous aider à progresser. J'espère que nos profils vous intéressent . Mp pour nos id :)

Salut, adultes, actif, ayant un bon état d'esprit, bienvenue chez nous ;)
Envoies moi tes #, je t'enverrai une invitation (ou faites directement une demande pour rejoindre le clan).
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Passage du clan au lvl 12!

Nous recrutons toujours Hdv3 à 8, rejoignez l'aventure ;)
20180823_000951.jpg
 

Lico

Barbare
11 Mai 2017
10
8
18
24
Bonjour !

Nouveau début sur le jeu de ma part, après avoir jouer pendant que le TH 11 était INEXISTANT, et ayant repris le jeu dernièrement, je suis à la recherche d'un clan école comme le votre pour pouvoir évoluer avec un savoir faire et une maturité qui se différencie d'autre clan.

Je suis aussi, un ancien de ce clan, avec mon ancien compte ( qui se nommait : Loading... ), et je me rappelle justement de ces conseils pour réussir au mieux que ce soit ses combat, son Farm etc...

Je dispose de Line, Discord, Teamspeak, Skype... en tant que vocal.

Je suis actuellement TH 3 non maxer, que je max petit à petit.

Mon pseudo en jeu est : Likow
Mon identifiant est : yrjpq8vvv.

Merci !
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour !

Nouveau début sur le jeu de ma part, après avoir jouer pendant que le TH 11 était INEXISTANT, et ayant repris le jeu dernièrement, je suis à la recherche d'un clan école comme le votre pour pouvoir évoluer avec un savoir faire et une maturité qui se différencie d'autre clan.

Je suis aussi, un ancien de ce clan, avec mon ancien compte ( qui se nommait : Loading... ), et je me rappelle justement de ces conseils pour réussir au mieux que ce soit ses combat, son Farm etc...

Je dispose de Line, Discord, Teamspeak, Skype... en tant que vocal.

Je suis actuellement TH 3 non maxer, que je max petit à petit.

Mon pseudo en jeu est : Likow
Mon identifiant est : yrjpq8vvv.

Merci !

Salut à toi, c'est avec plaisir que nous t'accueillirons :)
Conseils, maturité, c'est bien nous, je rajouterai bonne ambiance ;)

Tu peux rejoindre le clan est ouvert (pas tout vert...)
Tu étais dans le clan il y a combien de temps?
 

Lico

Barbare
11 Mai 2017
10
8
18
24
Merci beaucoup ahah ! Et effectivement j'avais oublier la bonne ambiance.

Je viens de regarder mon post forum et donc..j'etais dans votre clan en mai 2017

Actuellement, je suis dans une guerre de clan qui commence dans 5h, mais ce clan... Comment dire.. me déplaît.. un clan a base d'enfant de 13 ans c'est plutôt chiant .

Mon identifiant c'est : #YRJPQ8VVV.

Puis si il serait possible, lors d'une seconde place disponible.. de recruter mon amie ce serait sympa ! ( Même niveau que moi a peu près )
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Merci beaucoup ahah ! Et effectivement j'avais oublier la bonne ambiance.

Je viens de regarder mon post forum et donc..j'etais dans votre clan en mai 2017

Actuellement, je suis dans une guerre de clan qui commence dans 5h, mais ce clan... Comment dire.. me déplaît.. un clan a base d'enfant de 13 ans c'est plutôt chiant .

Mon identifiant c'est : #YRJPQ8VVV.

Puis si il serait possible, lors d'une seconde place disponible.. de recruter mon amie ce serait sympa ! ( Même niveau que moi a peu près )

Je t'envoie l'invitation, rejoins nous quand tu veux.
Une 2e s'est justement libérée ;)