Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
7 victoires, 1 égalité et 1 défaite sur les 9 dernières guerres.
Rejoignez-nous, on recrute aussi bien les débutants que les joueurs plus confirmés.
 

Slayers1971

Barbare
2 Novembre 2017
8
4
18
52
Bonjour Jo Le Barbare,

Je me présente, Slayers1971 46 ans je joue à clash of clan depuis 3 mois et je suis niveau 53 en ligue d'argent 1 (1275).

Je recherche un clan pour progresser, faire des dons de troupes et en recevoir (si possible plus d'une fois par jour) et participer à une GDC car mon clan n'ai pas actif du tout.

Merci d'avance pour ta réponse.
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour Jo Le Barbare,

Je me présente, Slayers1971 46 ans je joue à clash of clan depuis 3 mois et je suis niveau 53 en ligue d'argent 1 (1275).

Je recherche un clan pour progresser, faire des dons de troupes et en recevoir (si possible plus d'une fois par jour) et participer à une GDC car mon clan n'ai pas actif du tout.

Merci d'avance pour ta réponse.

Salut à toi ;)
Tu as le profil pour rejoindre notre clan, nous t'accueillerons avec grand plaisir :)
Le clan est actif, tu recevras autant de troupes que tu le souhaites, tu pourras également participer aux dons.
2 Guerres par semaine, actuellement 4 victoires consécutives.

Donne moi ton # et je t'envoies une invitation.
 
  • Like
Reactions: Chris747

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Nous enchaînons actuellement les GDC sans pose pour profiter un maximum des événements, n'hésitez pas à nous rejoindre, 4 victoires consécutives ;)
 

Slayers1971

Barbare
2 Novembre 2017
8
4
18
52
Salut à toi ;)
Tu as le profil pour rejoindre notre clan, nous t'accueillerons avec grand plaisir :)
Le clan est actif, tu recevras autant de troupes que tu le souhaites, tu pourras également participer aux dons.
2 Guerres par semaine, actuellement 4 victoires consécutives.

Donne moi ton # et je t'envoies une invitation.

#PCQPGUOQO Slayers
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare
E

EliasChakroun

Visiteur
Salut , je pourrais rejoindre , je t'enverrai le tag du profil , le voici
Ajoute moi d'abord en ami puis tu pourras m'inviter quand je quitterai le clan , OBLIGATOIRE le discord pour communiquer .
#9UCPLVCUV
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare