Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

nonodu64

Barbare
28 Novembre 2017
1
1
3
37

Quelques places disponibles encore pour de valeureux combattants suite aux départs de certains joueurs vers le clan principal, n'hésitez pas à nous rejoindre ;)

Nous avons créé ce Clan école pour notre clan principal "Les Phénix" #92JVL990, Clan lvl10.
Ce clan, Redemption Clan #8LCCOYJP, est lvl9 et a actuellement plus de 160 victoires en gdc, et un très bon journal de guerre.

Nous recrutons des joueurs adultes, actifs, fan de GDC.
Nous recherchons des joueurs, tout niveau, qui maxent leur vivi.
2 GDC par semaine, lundi et jeudi soir, 2 attaques impératifs.
Le but du clan est de vous préparer au mieux pour intégrer "Les Phénix", une fois que vous aurez atteint le niveau requis (HDV8 maxé).

Le clan est notamment composé de plusieurs 2e compte de joueurs du clan "Les Phénix", dont un compte à moi-même (Barbare Junior, Hdv9 lvl117).
Les femmes sont présentes en nombre dans ce clan, nous saurons vous choyer :)

Vous pourrez progresser aux côtés de joueurs expérimentés (mon premier compte est lvl 146), nous saurons vous conseiller sur vos vivi et vos attaques.
Vous pourrez également faire partager vos connaissances aux autres, la base de ce clan étant l'entraide.
Nous sommes actuellement 32, lvl12 à 117.

Vous pourrez profiter de nos conseils, tutos, aides sur notre page
Facebook

Si vous êtes intéressés, surtout laissez un message ci-dessous en vous y présentant (prénom, pseudo, âge, hdv...) Merci ;)

Plus d'info sur le clan "Les Phénix":
Page Recrutement

Clan sur Clash Royale: les phénix #P89JVOQ

Je serait intéresser
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Prerhorien

Barbare
28 Novembre 2017
10
9
3
47

Quelques places disponibles encore pour de valeureux combattants suite aux départs de certains joueurs vers le clan principal, n'hésitez pas à nous rejoindre ;)

Nous avons créé ce Clan école pour notre clan principal "Les Phénix" #92JVL990, Clan lvl10.
Ce clan, Redemption Clan #8LCCOYJP, est lvl9 et a actuellement plus de 160 victoires en gdc, et un très bon journal de guerre.

Nous recrutons des joueurs adultes, actifs, fan de GDC.
Nous recherchons des joueurs, tout niveau, qui maxent leur vivi.
2 GDC par semaine, lundi et jeudi soir, 2 attaques impératifs.
Le but du clan est de vous préparer au mieux pour intégrer "Les Phénix", une fois que vous aurez atteint le niveau requis (HDV8 maxé).

Le clan est notamment composé de plusieurs 2e compte de joueurs du clan "Les Phénix", dont un compte à moi-même (Barbare Junior, Hdv9 lvl117).
Les femmes sont présentes en nombre dans ce clan, nous saurons vous choyer :)

Vous pourrez progresser aux côtés de joueurs expérimentés (mon premier compte est lvl 146), nous saurons vous conseiller sur vos vivi et vos attaques.
Vous pourrez également faire partager vos connaissances aux autres, la base de ce clan étant l'entraide.
Nous sommes actuellement 32, lvl12 à 117.

Vous pourrez profiter de nos conseils, tutos, aides sur notre page
Facebook

Si vous êtes intéressés, surtout laissez un message ci-dessous en vous y présentant (prénom, pseudo, âge, hdv...) Merci ;)

Plus d'info sur le clan "Les Phénix":
Page Recrutement

Clan sur Clash Royale: les phénix #P89JVOQ

Bonsoir je serai intéressé par vôtre proposition pour un vivi qui passera hdv5 en étant maxé 4...je suis multicomptes je recherche vraiment un clan fiable d adulte si possible . Bonne fin de soirée
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Prerhorien

Barbare
28 Novembre 2017
10
9
3
47
Bonsoir je serai intéressé par vôtre proposition pour un vivi qui passera hdv5 en étant maxé 4...je suis multicomptes je recherche vraiment un clan fiable d adulte si possible . Bonne fin de soirée
Je m appelle Stéphane 40 ans j ai un clan et déjà 10 comptes. ..le gros est level 130 hdv9 ,juste mes héros à maxer sur ce compte...je propose mon plus petit compte pour faire une entrée parmis vous...
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je m appelle Stéphane 40 ans j ai un clan et déjà 10 comptes. ..le gros est level 130 hdv9 ,juste mes héros à maxer sur ce compte...je propose mon plus petit compte pour faire une entrée parmis vous...

Bonsoir à toi, désolé pour la réponse tardive.
10 comptes rien que ça, GG.
Ça m'intéresse, donne moi ton # que je t'invite ;)
 
  • Like
Reactions: Prerhorien