Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Prerhorien

Barbare
28 Novembre 2017
10
9
3
47
Bonsoir à toi, désolé pour la réponse tardive.
T
Bonsoir à toi, désolé pour la réponse tardive.
Tu es Hdv combien ?
Donne moi ton # que je jète un oeil Stp ;)
Bonsoir à toi, désolé pour la réponse tardive.
10 comptes rien que ça, GG.
Ça m'intéresse, donne moi ton # que je t'invite ;)
Y28L8RPC0
u es Hdv combien ?
Donne moi ton # que je jète un oeil Stp ;)

Y28L8RPC0
Bonsoir à toi, désolé pour la réponse tardive.
10 comptes rien que ça, GG.
Ça m'intéresse, donne moi ton # que je t'invite ;)
Y28L8RPC0 dit moi si c est bon mon clan J8QGYYUQ les prethos c est moi et les invisibles aussi
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Ensuite je peux te fournir un autre compte en hdv 7 si tu souhaites mais je garde mon hdv9 et 8 pour mon clan pour le moment

Ça me va pour les 2 comptes, impeccable ;)
Petite erreur dans ton # mais j'ai trouvé avec ton clan.
Je ne peux pas t'inviter tant que tu as un clan, au pire on sera ouvert jeudi toute la journée, là on est en GDC.
 

Prerhorien

Barbare
28 Novembre 2017
10
9
3
47
Ça me va pour les 2 comptes, impeccable ;)
Petite erreur dans ton # mais j'ai trouvé avec ton clan.
Je ne peux pas t'inviter tant que tu as un clan, au pire on sera ouvert jeudi toute la journée, là on est en GDC.
Ok c est noté nôtre gdc commence ce soir je quitterai une fois mes 2 combats fait...jsuis pas du genre à quitter en pleine guerre
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

MacGillies

Barbare
30 Novembre 2017
1
0
1
59
Bonjour, je me prénomme Gilles 53 ans d'Alsace, je possède deux vivis :

Un HDV10 (enfin 9,5) je maxe actuellement les AA, et je fais très attention au poids de guerre , EXP 139, WAR Stars 697, Troupes maxées Golem, Walk, Sorcières, Boubous, ROI 25, REINE 30, j'attaque selon les vivis à combattre gowiwi, gowiwa, goboumoball et surtout golem sorcières boulistes, Les HDV9 ne me resistent pas sauf execptionnel...
https://www.clashofstats.com/players/mac-gillisdeath-2PVGQRUUC/profile

Un HDV9 (enfin 8,5) pareil pour le grand compte, je maxe les aa principalement, pas de Arc-X, EXP 110, WAR Stars 781, Troupes maxées Dragons ballons Walkyries ROI 10 Reine 9, j'attaque selon les vivis, souvent je nettoie les 8 non closés au drag, sinon en gowiwa, gowihog etc ...pour les 9
https://www.clashofstats.com/players/mac-gillis-2-8L9RPCYGY/profile

Ma seule envie de quitter mon clan actuel est la présence de prématurés genre HDV9 drag2 ...
Le farm ne m'intéresse pas en dehors du bonus quotidien.
Vore clan me parait sérieux, aussi si cela vous intéresse, je vous rejoindrais après la guerre déclarée hier soir (je finis ce que je commence ...)

Gilles
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour, je me prénomme Gilles 53 ans d'Alsace, je possède deux vivis :

Un HDV10 (enfin 9,5) je maxe actuellement les AA, et je fais très attention au poids de guerre , EXP 139, WAR Stars 697, Troupes maxées Golem, Walk, Sorcières, Boubous, ROI 25, REINE 30, j'attaque selon les vivis à combattre gowiwi, gowiwa, goboumoball et surtout golem sorcières boulistes, Les HDV9 ne me resistent pas sauf execptionnel...
https://www.clashofstats.com/players/mac-gillisdeath-2PVGQRUUC/profile

Un HDV9 (enfin 8,5) pareil pour le grand compte, je maxe les aa principalement, pas de Arc-X, EXP 110, WAR Stars 781, Troupes maxées Dragons ballons Walkyries ROI 10 Reine 9, j'attaque selon les vivis, souvent je nettoie les 8 non closés au drag, sinon en gowiwa, gowihog etc ...pour les 9
https://www.clashofstats.com/players/mac-gillis-2-8L9RPCYGY/profile

Ma seule envie de quitter mon clan actuel est la présence de prématurés genre HDV9 drag2 ...
Le farm ne m'intéresse pas en dehors du bonus quotidien.
Vore clan me parait sérieux, aussi si cela vous intéresse, je vous rejoindrais après la guerre déclarée hier soir (je finis ce que je commence ...)

Gilles

Salut à toi ;)
Heu ici c'est pour le recrutement de notre clan école, donc Hdv8 Max.
Par contre tu as le lvl pour rejoindre notre clan principal, les phénix #92JVL990.
Seul petit soucis, on accepte un seul compte dans le clan principal pour garder de la place pour tout le monde.
Après il y a la possibilité que tu intègres le clan école avec ton Hdv9 pour donner un coup de main, à toi de voir ;) (j'ai moi même un Hdv9 là-bas)
 
Dernière édition: