Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Cariolive

Barbare
7 Mars 2016
2
1
18
Niveau
30
Bonjour je m'appelle carine j'ai 29 ans. Je ne joue pas depuis longtemps et je ne comprends pas toujours les termes mais j'ai envie d'apprendre, pas facile avec certains clans. Je suis au niveau 30 hdv 5. Je joue tous les jours et donne plus que je demande. Si vous pouvez m'accepter se serait cool.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour je m'appelle carine j'ai 29 ans. Je ne joue pas depuis longtemps et je ne comprends pas toujours les termes mais j'ai envie d'apprendre, pas facile avec certains clans. Je suis au niveau 30 hdv 5. Je joue tous les jours et donne plus que je demande. Si vous pouvez m'accepter se serait cool.

Ok Carine, notre but principal est de former des joueurs, donc pas de soucis pour t'aider. Nous t'accueillerons avec plaisir ;)
 

Coblue

Barbare
24 Mars 2016
1
0
16
52
Niveau
31
Ligue
Argent II
Bonjour,

Je suis très intéressée pour rejoindre votre clan.

Je m'appelle Corinne, âge: disons largement adulte...
Level 31. hdv 5 en cours de maxage pas mal avancé
(3 canons 6,1 mortier 3, 3 ta 6, rempart 5,1 tds 2, labo 3)

Mon but en rejoignant un clan: Apprendre des stratégies, progresser, faire partie d'une vraie équipe qui s'entraide et partage.

Je joue tous les jours et suis super impatiente de goûter aux gdc.

J'aime beaucoup l'esprit de votre clan école car je cherche un clan qui joue sérieux mais dans lequel il y a une bonne ambiance.

J'espère donc vraiment que vous m'accepterez.

A bientôt
 

Lionheart

Barbare
25 Mars 2016
2
0
16
Niveau
30
Bonjour,

Je m'appelle Camille, j'ai 30 ans et j'habite à coté de Rouen.
Je suis à la recherche d'un clan actif qui me permettra de passer de bons moments sur le jeu ;)
Je débute dans le jeu. Mon HDV est niveau 4 (bientôt maxé) et je suis niveau 26.
Merci d'avance pour votre réponse ;)
Bon jeu
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,

Je suis très intéressée pour rejoindre votre clan.

Je m'appelle Corinne, âge: disons largement adulte...
Level 31. hdv 5 en cours de maxage pas mal avancé
(3 canons 6,1 mortier 3, 3 ta 6, rempart 5,1 tds 2, labo 3)

Mon but en rejoignant un clan: Apprendre des stratégies, progresser, faire partie d'une vraie équipe qui s'entraide et partage.

Je joue tous les jours et suis super impatiente de goûter aux gdc.

J'aime beaucoup l'esprit de votre clan école car je cherche un clan qui joue sérieux mais dans lequel il y a une bonne ambiance.

J'espère donc vraiment que vous m'accepterez.

A bientôt

Salut Corinne, tu as très bien compris l'esprit du clan, nous t'accueillerons avec plaisir.
Le clan est fermé jusqu'à demain soir, on a eu des espions ennemis... Vers 20h/21h, ce sera ouvert ;)
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,

Je m'appelle Camille, j'ai 30 ans et j'habite à coté de Rouen.
Je suis à la recherche d'un clan actif qui me permettra de passer de bons moments sur le jeu ;)
Je débute dans le jeu. Mon HDV est niveau 4 (bientôt maxé) et je suis niveau 26.
Merci d'avance pour votre réponse ;)
Bon jeu

Salut Camille, comme Corinne, nous t'accueillerons avec plaisir.
Le clan est fermé jusqu'à demain soir, on a eu des espions ennemis... Vers 20h/21h, ce sera ouvert ;)
 

Lionheart

Barbare
25 Mars 2016
2
0
16
Niveau
30
Salut Camille, comme Corinne, nous t'accueillerons avec plaisir.
Le clan est fermé jusqu'à demain soir, on a eu des espions ennemis... Vers 20h/21h, ce sera ouvert ;)
Merci beaucoup de m'accepter parmis vous ;-)
Je suis disponible pour vous rejoindre dès maintenant si c'est possible !
 

iHeatop

Barbare
29 Mars 2016
1
0
16
22
Niveau
30
Ligue
Argent II
Bien le bonjour ! ^^ Je suis iHeatop, jeune joueur de Clash of Clans. Je suis hdv 5 presque maxé (il me manque à améliorer mes mines d'or, mes extracteurs d'élixir, mes camps d'entrainement, ainsi que 2 casernes). Je recherche un clan depuis un moment et je suis tombé sur le vôtre, qui donne réellement envie de venir dedans :D Beaucoup se disent sympa, actifs, matures, et qui font beaucoup de GDC, mais la plupart "ment" , et c'est bien dommage :/ J'espère que si vous voulez bien m'accepter, je passerai une belle petite aventure en votre compagnie ^^ Je précise également que j'ai 14 ans, mais je pense (sans me venter bien évidemment) que je suis assez mature pour mon âge :)

À très vite, j'espère, et d'avance,

Merci !


_/¨iHeatop¨\_