Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

QuentinBac

Barbare
16 Février 2019
2
0
1
Afficher la pièce jointe 20890
PASSAGE du clan au lvl 12:)

Quelques places disponibles encore pour de valeureux combattants suite aux départs de certains joueurs vers le clan principal, n'hésitez pas à nous rejoindre ;)

Nous avons créé ce Clan école pour notre clan principal "Les Phénix" #92JVL990, Clan lvl13.
Ce clan, Redemption Clan #8LCCOYJP, est lvl12 et a actuellement plus de 250 victoires en gdc, et un très bon journal de guerre.

Nous recrutons des joueurs adultes, actifs, fan de GDC.
Nous recherchons des joueurs, tout niveau, qui maxent leur vivi.
2 GDC par semaine, lundi et jeudi soir, 2 attaques impératifs.
Le but du clan est de vous préparer au mieux pour intégrer "Les Phénix", une fois que vous aurez atteint le niveau requis (HDV9 héros 15).

Le clan est notamment composé de plusieurs 2e compte de joueurs du clan "Les Phénix", dont un compte à moi-même (Barbare Junior, Hdv9 max).

Vous pourrez progresser aux côtés de joueurs expérimentés (mon premier compte est Hdv10 max), nous saurons vous conseiller sur vos vivi et vos attaques.
Vous pourrez également faire partager vos connaissances aux autres, la base de ce clan étant l'entraide.
Nous sommes actuellement 40, lvl12 à 120.

Vous pourrez profiter de nos conseils, tutos, aides sur notre page Facebook.
Et maintenant également sur Discord:
https://discord.gg/XHrcJ3V

Si vous êtes intéressés, surtout laissez un message ci-dessous en vous y présentant (prénom, pseudo, âge, hdv...) Merci ;)

Plus d'info sur le clan "Les Phénix":
http://www.clashofclans.fr/threads/les-phénix-92jvl990-clan-niveau-6-recrute-joueurs-matures-hdv8-mini.31976/

Clan sur Clash Royale: #P89JVOQ

180422071238.png
Salut je m’appelle Quentin j’ai 17 ans et votre clan a tous les critères que je recherche j’etais hdv 6 maxé je viens de passé mon hdv 7 j’ai déjà beaucoup d’expérience dans le jeu vu que j’ai un compte hdv 9 casi maxé lvl 107 .
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut je m’appelle Quentin j’ai 17 ans et votre clan a tous les critères que je recherche j’etais hdv 6 maxé je viens de passé mon hdv 7 j’ai déjà beaucoup d’expérience dans le jeu vu que j’ai un compte hdv 9 casi maxé lvl 107 .

Salut à toi Quentin, ça nous intéresse, c'est quoi ton # ??
 

Argha

Barbare
20 Decembre 2015
1
1
18
Niveau
6
Bonjour,

Je souhaiterais rejoindre votre clan.

Armand, 27 ans de Nice.

J'ai repris coc y a 2/3 semaines, et je passe hdv 7 demain soir.

J'évolue plutôt bien, je pense me débrouiller plutôt bien en attaque et serais ravi d'apprendre à vos côtés.
Je participerais volontiers aux gdc.

Mon Pseudo en jeu est Argha #L80UR0G09

Merci bien.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
RECRUTEMENT EN COURS...
ADULTES HDV3 À 12
PLACES LIMITÉES !!!

LES PHÉNIX #92JVL990, clan principal, LVL15, HDV10 à 12.

RÉDEMPTION CLAN #8LCCOYJP, clan école, LVL13, HDV3 à 9.

Nous recrutons des joueurs (et joueuses évidemment) ADULTES, actifs, fan de GDC, HDV3 à HDV12, qui maxent leur vivi.

Vous pourrez profiter de nos conseils, tutos, aides sur Facebook (Les Phénix Coc) et Discord:
https://discord.gg/XHrcJ3V

DISCORD RÉSERVÉ AUX MEMBRES DE NOS CLANS, MERCI ;)

Journal_de_Guerre.jpg
Journal_de_Guerre.png

RECRUTEMENT_CLAN-ÉCOLE.png
 
Dernière édition:

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Nous recrutons toujours Hdv3 à 9, série de 9 victoires consécutives actuellement.

Pour les Hdv supérieurs go le clan principal ;)
 

Krapule

Barbare
9 Janvier 2017
4
0
16
25
Niveau
69
Bonjour, moi c’est Jean, j’ai 21 ans et je suis du sud ouest!
J’ai commencé COC y’a 3 semaines et je viens tout juste de passer hdv 6 (je max tout avant de monter mon hdv), je suis très intéressé pour intégrer votre clan et ainsi y progresser grâce à vous notamment!

Si vous êtes intéressé mon profil est #YRVCU2RPV (mon pseudo in game est Clayster)

Merci !