Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

C35 reaper

Barbare
2 Février 2016
3
3
18
35
Val d'oise
Niveau
43
Clan
Urban Japan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonsoir Jo le Barbare merci pour l'acceptation je quitte ma guilde là ,oui sa va me changer pour les conseils comme tu le dit c'est une école je prendrais le plus d'information pour vous aider au maximun ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

C35 reaper

Barbare
2 Février 2016
3
3
18
35
Val d'oise
Niveau
43
Clan
Urban Japan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
c'est bon je suis disponible pour le recrutement dit moi qui je dois contacter merci ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

gwen71

Gobelin
17 Decembre 2015
39
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines que votre clan est dans mes favoris, je me lance!!!!!
une petite présentation dans un premier temps:
moi c'est gwen, hdv7 en cours de maxage (hdv 8 dans 1 mois minimum), adulte même si certains me dirons vieux :), humour oui j'aime, sauf en gdc... le clan et la victoire passe en premier...
vivi : comme dit précédemment en cours de maxage, tds 4, 3 mortiers 4 , aa 3 et 4, ta et canon 7, remparts 6, roi 2 en cours 3.
armée : drag 2, autres troupe a 3 avec labo tournant non stop, sort améliorés. maitrise full drag, 96 étoiles en gdc.
statut actuel : chef adjoint clan niv 4, le chef étant un amis (donc il est au courant de mon éventuel départ)
gdc : on se bat jusqu'à la mort même si la gdc est perdu, on remplit les cdc suivant consignes du clan sans regarder à la dépense.
dons : oui, bien entendu avec respect des demandes.
demandes de troupes : seulement pour défense des ressources. ou exceptionnellement pour une petite vengeance :)

pourquoi changer de clan: l'organisation des gdc laisse à désirer pour moi ( 1 seule stratégie qui reste toujours la même quelque soit le clan adverse), le recrutement aussi, et depuis peu gdc en continu et surtout les membres n'écoute pas les conseil sur le maxage des vivis avant up de l'hdv ni sur les consignes d'attaque (genre "pas de full archer en gdc").

pourquoi cette demande d'intégrer votre clan : je recherche un clan organiser en gdc avec 2 gdc maxi par semaine afin de farmer un peu pour maxer mon vivi et profiter aussi de mes proches. un clan dont les membres pourrons me conseiller pour mes futur gowipe, gowiwi, gohog etc... Aucune prétention ni envi je crois pour l'instant de rejoindre votre clan elite des "phoénix", je pense même préférer à terme rester dans celui ci (si vous répondez positivement) pour aider à former des guerriers après avoir fait mes preuves bien entendu.

pour finir, juste une petite requête si vous m'acceptez dans votre clan : un clasheur souhaiterait me suivre dans votre clan (un peu préma mais pas trop malgrés mes recommandations mais en cours de mise à niveau, hdv8 maitrisant full drag 2 en gdc). pour ne rien cacher c'est mon fils "jess", jeune mais respectueux, poli et respectant consigne de clan à 100% quelque soit la dépense et le gain en gdc. Sinon c'est "galette de phallange" lol et je le vire moi même du clan.

au plaisir de vous lire et en espérant une réponse positive de votre part, très bon clash à vous.

Gwen
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut Gwen, super la présentation ;)
Si tu cherches un clan qui se bats jusqu'à la mort en gdc, tu es bien tombé, une seule défaite depuis le lancement du clan école, tout le monde doit faire ses 2 attaques. Les cdc sont toujours pleins (drag dès que le cdc le permet).
Personnellement j'ai toujours donné sans compter.
On commence à avoir un bon noyau là, même s'il nous manque un peu de joueurs encore.
Pour les conseils, en tant que clan école c'est évidemment une priorité.

Nous vous accueillerons tous les 2 avec plaisir, à bientôt :)
 

gwen71

Gobelin
17 Decembre 2015
39
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Salut Gwen, super la présentation ;)
Si tu cherches un clan qui se bats jusqu'à la mort en gdc, tu es bien tombé, une seule défaite depuis le lancement du clan école, tout le monde doit faire ses 2 attaques. Les cdc sont toujours pleins (drag dès que le cdc le permet).
Personnellement j'ai toujours donné sans compter.
On commence à avoir un bon noyau là, même s'il nous manque un peu de joueurs encore.
Pour les conseils, en tant que clan école c'est évidemment une priorité.

Nous vous accueillerons tous les 2 avec plaisir, à bientôt :)
salut,
merci je ferais ma demande sur coc demain, pour jess, il nous rejoindra plus tard car il est dans une gdc et par principe on ne quitte pas le clan pendant la gdc.
Au plaisir de connaitre les membres du clan et de combattre à vos cotés.
 

gwen71

Gobelin
17 Decembre 2015
39
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
salut,
merci je ferais ma demande sur coc demain, pour jess, il nous rejoindra plus tard car il est dans une gdc et par principe on ne quitte pas le clan pendant la gdc.
Au plaisir de connaitre les membres du clan et de combattre à vos cotés.

Salut jo le barbare, j'ai cliquer sans le vouloir sur un lien du clan phoenix. ne pas en tenir compte svp.
bonne journée
 

Clemulie

Barbare
29 Février 2016
2
1
18
25
Niveau
47
Bonsoir,
je m'appelle Clément, j'ai 17 ans et je suis en terminale ES. J'ai commencé Clash of clans l'année dernière mais j'ai perdu l'envie de jouer apres que mon clan se soit dissout. Aujourd'hui j'aimerai reprendre dans un clan conviviale, sympathique et qui a l'espoir de durer dans le temps. J'ai trouvé votre présentation sympathique et c'est pour cela que je postule. Je précise que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas joué et qu'il va donc me falloir un temps d'adaptation. Si vous êtes d'accord pour m'aider à me remettre dedans et à progresser tous ensemble je ferai tout ce que je peux pour servir dans le clan. J'essaierai d'être le plus actif possible sur le jeu, le chat et en guerre. Je suis HDV 6 presque maxé. Par contre j'ai juste une question, les guerres de clans sont elles toutes obligatoires ? Quand on pense qu'on aura pas le temps de faire ses attaques peut-on se mettre en rouge et attendre la prochaine GDC pour participer ?
Au plaisir de vous rejoindre.
Clément
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut Clément, c'est avec plaisir que nous t'accueillons, les Gdc ne sont pas obligatoire, il est bien sûr conseillé de se mettre au rouge si l'on est pas dispo ;)