Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour, moi c’est Jean, j’ai 21 ans et je suis du sud ouest!
J’ai commencé COC y’a 3 semaines et je viens tout juste de passer hdv 6 (je max tout avant de monter mon hdv), je suis très intéressé pour intégrer votre clan et ainsi y progresser grâce à vous notamment!

Si vous êtes intéressé mon profil est #YRVCU2RPV (mon pseudo in game est Clayster)

Merci !

Bienvenue chez nous ;)
 

Nathan Fluet

Barbare
24 Mai 2019
1
0
1
Bonjour je me présente je m’appelle Nathan, mon pseudo est nathan,#28LUC8R9V
J'ai 16 ans
J’aimerais rejoindre un clan actif car dans le mien en ce moment les joueurs n’attaque pas et ne sont pas actifs.
Je suis Crystal 3 et bientôt Crystal 2
Je suis hdv 9 équivaut à un hdv 8
Lvl 77
 

_Zeh_

Barbare
12 Aout 2014
2
2
18
Niveau
37
Clan
DLB
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour je souhaiterais intégrer votre clan :). Je m'appelle Theo j'ai 18 ans j'ai commencer clash of clans en 2013-2014 environ jusqu'en 2016 (sous le pseudo _Zeh_). J'avais un hdv 8 max presque lvl 100, malheuresement j'ai arrêter le jeu et changer de téléphone , puis perdu mon compte. J'ai toujours était un joueur PvP (donc GDC) . J'ai repris le jeu sous un nouveau compte (zeh #LYGR9RJRL) il y a 2 semaines environ je viens de passer hdv 5 je progresse très vite. Je suis très actif, sympathique et je pense que je m'integrer rapidement dans le clan.

Merci bonne journée !
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour je souhaiterais intégrer votre clan :). Je m'appelle Theo j'ai 18 ans j'ai commencer clash of clans en 2013-2014 environ jusqu'en 2016 (sous le pseudo _Zeh_). J'avais un hdv 8 max presque lvl 100, malheuresement j'ai arrêter le jeu et changer de téléphone , puis perdu mon compte. J'ai toujours était un joueur PvP (donc GDC) . J'ai repris le jeu sous un nouveau compte (zeh #LYGR9RJRL) il y a 2 semaines environ je viens de passer hdv 5 je progresse très vite. Je suis très actif, sympathique et je pense que je m'integrer rapidement dans le clan.

Merci bonne journée !

Salut à toi, ça nous intéresse, nous serons ravis de t'accueillir ;)
 

Math10

Barbare
23 Juin 2019
10
0
1
Bonjour, je m'appelle Mathieu j'ai 16 ans et recherche un clan actif, qui participe aux gdc et aux jeuxde clan. Je possède un compte hdv9 mais pas maxé et un deuxième compte hdv3 maxé. Puis je rejoindre vôtre clan ? Merci d'avance de vôtre réponse.
 

Julien2605

Barbare
27 Juin 2019
1
1
1
Bonjour je m'appelle Julien j'ai 16 ans je cherche un clan actif comme le vôtre en se moment je joue dans un clan ou plus de la moitié des personnes ne font pas leurs attaques GDC et ne donne pas de troupes je suis HDV6 je suis entrain de le max je suis en ligue argent 1
Je joue depuis 2/3 semaine mais je suis super motivé pour m'améliorer
Je pense être assez mature pour pouvoir rejoindre votre clan
Encore merci si vous m'accepter
Je vous mais mon identifiant clach of clan ci dessous
#LLJJG2CLY
(désolé pour les fautes d'orthographe)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Matt boo

Barbare
27 Juin 2019
3
2
18
Afficher la pièce jointe 20890
PASSAGE du clan au lvl 12:)

Quelques places disponibles encore pour de valeureux combattants suite aux départs de certains joueurs vers le clan principal, n'hésitez pas à nous rejoindre ;)

Nous avons créé ce Clan école pour notre clan principal "Les Phénix" #92JVL990, Clan lvl13.
Ce clan, Redemption Clan #8LCCOYJP, est lvl12 et a actuellement plus de 250 victoires en gdc, et un très bon journal de guerre.

Nous recrutons des joueurs adultes, actifs, fan de GDC.
Nous recherchons des joueurs, tout niveau, qui maxent leur vivi.
2 GDC par semaine, lundi et jeudi soir, 2 attaques impératifs.
Le but du clan est de vous préparer au mieux pour intégrer "Les Phénix", une fois que vous aurez atteint le niveau requis (HDV9 héros 15).

Le clan est notamment composé de plusieurs 2e compte de joueurs du clan "Les Phénix", dont un compte à moi-même (Barbare Junior, Hdv9 max).

Vous pourrez progresser aux côtés de joueurs expérimentés (mon premier compte est Hdv10 max), nous saurons vous conseiller sur vos vivi et vos attaques.
Vous pourrez également faire partager vos connaissances aux autres, la base de ce clan étant l'entraide.
Nous sommes actuellement 40, lvl12 à 120.

Vous pourrez profiter de nos conseils, tutos, aides sur notre page Facebook.
Et maintenant également sur Discord:
https://discord.gg/XHrcJ3V

Si vous êtes intéressés, surtout laissez un message ci-dessous en vous y présentant (prénom, pseudo, âge, hdv...) Merci ;)

Plus d'info sur le clan "Les Phénix":
http://www.clashofclans.fr/threads/les-phénix-92jvl990-clan-niveau-6-recrute-joueurs-matures-hdv8-mini.31976/

Clan sur Clash Royale: #P89JVOQ

180422071238.png
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Matt boo

Barbare
27 Juin 2019
3
2
18
Bonjour je m'appelle Matthieu. Je suis un joueur actif avec un hdv 7 quasiment full... (encore 135 remparts à 100000?)
Mon pseudo pour le moment est boo family #LY8J80G9U et j'ai 27ans.
J'aime les gdc car ça me rappelle les compétitions que j'ai pu faire sur call of ou fifa mais je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à des guerres de ligue.
Cherche un clan structuré et actif qui respecte les demandes et ou il y a un minimum de cohésion d'équipe.
Voilà si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas.
Bonne réception sportivement Matt.
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare