Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut les gas, désolé je n'avais pas eu les notifications, je vous envoie une invitation dans la journée (je suis au taf ^^).

À plus tard ;)
 
5 Avril 2019
1
2
1
Bonjour, je me présente : Baptiste (rex45612 sur le jeu) j'ai 16 ans, je suis HDV 8 bientôt max (il ne me reste plus que 2-3 amélioration et les murs à faire). Je suis très intéressé par votre clan car j'ai beaucoup de mal à trouver de bons clans actifs et également car j'aimerais progresser et m'améliorer sur le jeu.

Je vous joins un petit screen de mon village ci dessous.
Screenshot_20190708-214740886.jpg


J'espère que vous m'accepterez en attendant je vous souhaite un bon jeu.
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour, je me présente : Baptiste (rex45612 sur le jeu) j'ai 16 ans, je suis HDV 8 bientôt max (il ne me reste plus que 2-3 amélioration et les murs à faire). Je suis très intéressé par votre clan car j'ai beaucoup de mal à trouver de bons clans actifs et également car j'aimerais progresser et m'améliorer sur le jeu.

Je vous joins un petit screen de mon village ci dessous.Afficher la pièce jointe 27606

J'espère que vous m'accepterez en attendant je vous souhaite un bon jeu.

Salut à toi, c'est OK pour moi, ton # Stp ?
 

Raiveres

Barbare
25 Juillet 2019
1
1
1
24
Niveau
91
Ligue
Or I
Bonjour,

Je m'appelle Raiveres ou Wolf (surnom) pour les intimes, j'ai 19 ans et j'habite dans le nord de la France.
Je vous écris car je souhaite rejoindre votre clan Redemption clan, je suis actuellement HDV9, en cours de maxage, de niveau 91.
Je souhaite rejoindre votre clan, car je le trouve sérieux et actif, aujourd'hui je suis dans un clan, qui se nomme IRO mais qui est un clan qui n'est franchement pas sérieux, c'est pour cela que je souhaite vous rejoindre pour ramener de la bonne entente, de la rigolade et participer aux GDC et LDC !

Mon pseudo : Raiveres (#9PPQRVJQJ)
Niveau : 91
Ligue & trophées : Ligue Or I (1866tr)
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,

Je m'appelle Raiveres ou Wolf (surnom) pour les intimes, j'ai 19 ans et j'habite dans le nord de la France.
Je vous écris car je souhaite rejoindre votre clan Redemption clan, je suis actuellement HDV9, en cours de maxage, de niveau 91.
Je souhaite rejoindre votre clan, car je le trouve sérieux et actif, aujourd'hui je suis dans un clan, qui se nomme IRO mais qui est un clan qui n'est franchement pas sérieux, c'est pour cela que je souhaite vous rejoindre pour ramener de la bonne entente, de la rigolade et participer aux GDC et LDC !

Mon pseudo : Raiveres (#9PPQRVJQJ)
Niveau : 91
Ligue & trophées : Ligue Or I (1866tr)

Bienvenue chez nous.

Toujours à la recherche de guerriers motivés avant la GDL.

9 victoires consécutives, 1 défaite et 1 égalité en 27 guerres.
20190729_153012.jpg
 

Ralacaskette

Barbare
30 Juillet 2019
2
2
3
Bonjour,

Je me présente, Anthony de Tours en Indre et Loire, 28 ans, tag #80CY2R98Q

J'ai repris CoC depuis le début du mois après quelques 'années' d'inactivité, les nouveautés m'ont incité à me remettre pour de bon sur ce jeu.
Actuellement HDV8, 1473 trophée, j'ai conscience d'être un peu préma, mes 4 maisons d'ouvrier tourne quasiment H24 pour pallier à ca. Je vous contacte car j'espère pouvoir trouver dans votre clan une équipe sérieuse et mature ( ce que je ne trouve pas actuellement )

Discord ok.

A bientôt ?
 
  • Like
Reactions: Jo Le Barbare

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,

Je me présente, Anthony de Tours en Indre et Loire, 28 ans, tag #80CY2R98Q

J'ai repris CoC depuis le début du mois après quelques 'années' d'inactivité, les nouveautés m'ont incité à me remettre pour de bon sur ce jeu.
Actuellement HDV8, 1473 trophée, j'ai conscience d'être un peu préma, mes 4 maisons d'ouvrier tourne quasiment H24 pour pallier à ca. Je vous contacte car j'espère pouvoir trouver dans votre clan une équipe sérieuse et mature ( ce que je ne trouve pas actuellement )

Discord ok.

A bientôt ?

Ho un Tourangeau, salut à toi, désolé c'est les vacances en ce moment :)

Je ne sais pas si tu as trouvé mais notre porte est ouverte si tu le souhaites ;)