Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bien le bonjour ! ^^ Je suis iHeatop, jeune joueur de Clash of Clans. Je suis hdv 5 presque maxé (il me manque à améliorer mes mines d'or, mes extracteurs d'élixir, mes camps d'entrainement, ainsi que 2 casernes). Je recherche un clan depuis un moment et je suis tombé sur le vôtre, qui donne réellement envie de venir dedans :D Beaucoup se disent sympa, actifs, matures, et qui font beaucoup de GDC, mais la plupart "ment" , et c'est bien dommage :/ J'espère que si vous voulez bien m'accepter, je passerai une belle petite aventure en votre compagnie ^^ Je précise également que j'ai 14 ans, mais je pense (sans me venter bien évidemment) que je suis assez mature pour mon âge :)

À très vite, j'espère, et d'avance,

Merci !


_/¨iHeatop¨\_
Salut à toi, désolé on ne recrute pas en dessous de 16 ans, bonne continuation à toi ;)
 

Bouclette

Barbare
2 Avril 2016
1
1
18
Ligue
Bronze I
Bonjour,

Je m'appelle Alice, j'ai 32 ans et j'habite la région parisienne. Je viens tout juste de commencer sur COC en créant mon vivi la semaine dernière. J'ai un hdv 4, je suis en train de tout maxer et j'en suis au niveau 20. J'ai envie de progresser et d'apprendre dans la joie et la bonne humeur avec un clan sympathique. Si vous avez encore une petite place, j'aimerais beaucoup rejoindre votre clan :)

Au plaisir !

Alice
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,

Je m'appelle Alice, j'ai 32 ans et j'habite la région parisienne. Je viens tout juste de commencer sur COC en créant mon vivi la semaine dernière. J'ai un hdv 4, je suis en train de tout maxer et j'en suis au niveau 20. J'ai envie de progresser et d'apprendre dans la joie et la bonne humeur avec un clan sympathique. Si vous avez encore une petite place, j'aimerais beaucoup rejoindre votre clan :)

Au plaisir !

Alice

Bonsoir Alice, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons, à bientôt ;)
 

Wolfgarden

Barbare
4 Avril 2016
1
1
3
34
salut, je voudrait postuler pour entrer dans votre clan
prenom dison simplement wolf. 26 ans.
j'aimerias soumettre mes deux compte si possible.
Le premier un HDv 8 lvl 82 basé sur HDv 7 maxé presque a bloc ( j'ai abandonné sur les 10 dernier rempart et j'ai upper l'hdv) il est disont au milieu de son devellopement il ya encore a faire avantl'hdv9. pseudo "Aiolia974"
Le segond un HDv 3 maxé tout frais qui date de quelque jour que je pick up en donnant des troupes pour le moment. pseudo "Wolfgarden
c'est deux compet son visible dans un petit clan créer par mes soin nommer "clan provisoire " #QCY8YL9L origine Reunion.

En ce qui concerne les technique que j'utilise full drake bien sur, même si je suis perplexe au niveau des nouveau sort noire ...
mon Gowipe est bien emoussé mais sa reviens tout doucement et pour full cochon je n'ai pas reessayer depuis...
EN ce qui concerne tout les "nouvelle" technique eh bien ... je ne demande qu'a apprendre.

pour la motivation a entrer dans votre clan je vien de passer quelque temps dans quelque clan choper au hasard du generale et la désorganistion n'est vraiment pas pour moi. vous semblez organisé et motivé et c'est tout ce dont j'ai besoin.

Donc si vous voulez bien accepté un vieux samourai a la lame emoussé il se pourrait que je vous aide a gagné quelque guerre.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
salut, je voudrait postuler pour entrer dans votre clan
prenom dison simplement wolf. 26 ans.
j'aimerias soumettre mes deux compte si possible.
Le premier un HDv 8 lvl 82 basé sur HDv 7 maxé presque a bloc ( j'ai abandonné sur les 10 dernier rempart et j'ai upper l'hdv) il est disont au milieu de son devellopement il ya encore a faire avantl'hdv9. pseudo "Aiolia974"
Le segond un HDv 3 maxé tout frais qui date de quelque jour que je pick up en donnant des troupes pour le moment. pseudo "Wolfgarden
c'est deux compet son visible dans un petit clan créer par mes soin nommer "clan provisoire " #QCY8YL9L origine Reunion.

En ce qui concerne les technique que j'utilise full drake bien sur, même si je suis perplexe au niveau des nouveau sort noire ...
mon Gowipe est bien emoussé mais sa reviens tout doucement et pour full cochon je n'ai pas reessayer depuis...
EN ce qui concerne tout les "nouvelle" technique eh bien ... je ne demande qu'a apprendre.

pour la motivation a entrer dans votre clan je vien de passer quelque temps dans quelque clan choper au hasard du generale et la désorganistion n'est vraiment pas pour moi. vous semblez organisé et motivé et c'est tout ce dont j'ai besoin.

Donc si vous voulez bien accepté un vieux samourai a la lame emoussé il se pourrait que je vous aide a gagné quelque guerre.

Bonsoir à toi, super présentation, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous :)
Rejoins-nous quand tu veux ;)
 

Morpheus58

Barbare
13 Avril 2016
7
2
18
43
France
Niveau
169
Clan
Les Furieux
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonsoir, je m'appelle Morpheus. J'ai 35 ans.
Je joue depuis un moment sur coc. J'ai un vivi hdv 8 max sauf les murs (ils sont tous au niv 7 et je commence à passer au niv 8).
J'aimerais rentrer dans un clan pour apprendre et me perfectionner en gdc. Ça fait déjà un moment que j'ai envie de faire des gdc et j'espère qu'avec vous, je pourrais expérimenté plein de technique et où une erreur de placement ou autres ne tourne pas à l'engueulade.

Je crois les doigts et attend votre verdict chef !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonsoir, je m'appelle Morpheus. J'ai 35 ans.
Je joue depuis un moment sur coc. J'ai un vivi hdv 8 max sauf les murs (ils sont tous au niv 7 et je commence à passer au niv 8).
J'aimerais rentrer dans un clan pour apprendre et me perfectionner en gdc. Ça fait déjà un moment que j'ai envie de faire des gdc et j'espère qu'avec vous, je pourrais expérimenté plein de technique et où une erreur de placement ou autres ne tourne pas à l'engueulade.

Je crois les doigts et attend votre verdict chef !

Bonsoir Morpheus (le vrai ? ^^), c'est avec plaisir que nous t'accueillerons chez nous.
La porte est ouverte, passe nous voir quand tu veux ;)
 

IkkiMashima2

Barbare
24 Avril 2016
4
3
3
29
Niveau
78
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
bien jo, comme tu me l'as proposé je ne vais pas refuser, je souhaite intégrer ce clan école, je m'appelle francois, j'ai 21 ans, hdv8, niveau 78 quasi 79, j'espere progresser en termes de strategies, j'ai deja eu a faire gowipe, fulldrag, j'ai essayer un goho malheureusement je l'ai totalement raté. je demande a etre accepté dans ce clan école

cordialement
 
  • Like
Reactions: 2 people