Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

shinigamiX

Barbare
16 Mai 2016
1
1
3
28
Ligue
Bronze II
Bonjour,

Je m'appelle mathieu, j'ai 20 ans et j'habite à coté de pérpignan.
Je suis à la recherche d'un clan actif qui me permettra d'apprendre de nouvelle chose sur le jeu avec de bon joueur lvl avancée
Je débute dans le jeu. Mon HDV est niveau 5 je m'y suis pris trop tard pour le maxage mais en cours de réalisation et je suis niveau 20.
Merci d'avance pour votre réponse ;)
Bon jeu
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,

Je m'appelle mathieu, j'ai 20 ans et j'habite à coté de pérpignan.
Je suis à la recherche d'un clan actif qui me permettra d'apprendre de nouvelle chose sur le jeu avec de bon joueur lvl avancée
Je débute dans le jeu. Mon HDV est niveau 5 je m'y suis pris trop tard pour le maxage mais en cours de réalisation et je suis niveau 20.
Merci d'avance pour votre réponse ;)
Bon jeu

Salut à toi, c'est OK pour nous, viens quand tu veux c'est ouvert ;)
 

DeadPool38

Barbare
2 Juin 2016
2
1
3
Bonjour, benjamin 38 ans,

Je suis expérimenté sur coc, je viens de creer un nouveau compte et je veux l'optimiser, je pille pour me développer .

Je cherche un clan adulte, marre des kikous, je vois demande rien de personne à part cela

Je suis hdv5, j'up prod et murs, les defs vont attendre, à ce niveau ça ne change rien.

J'ai postulé dans le clan IG

A votre dispositions
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour, benjamin 38 ans,

Je suis expérimenté sur coc, je viens de creer un nouveau compte et je veux l'optimiser, je pille pour me développer .

Je cherche un clan adulte, marre des kikous, je vois demande rien de personne à part cela

Je suis hdv5, j'up prod et murs, les defs vont attendre, à ce niveau ça ne change rien.

J'ai postulé dans le clan IG

A votre dispositions

Ravi de t'accueillir ;)
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonsoir, Nathan, 15 ans et demis, 16 ans le 16 juin,

Je suis mature, et actuellement à la recherche d'un clan formateur pour les Guerres de clans, et pour
pouvoir m'apprendre plus de choses sur l'univers de Clash of clans, et m'expérimenter.

Je suis HDV 7, en cours de maxage, de niveau 60, mon pseudo IG est : Fujitox.
J'ai débuté Clash of clans durant les vacances d'Octobre.

En espérant avoir une réponse rapide et positive,

Aurevoir, et bonne fin de soirée/journée.

Bonsoir à toi, nous t'accueillerons avec plaisir, viens quand tu veux le clan est ouvert ;)
 

Cadmos

Barbare
10 Juin 2016
1
1
18
48
Niveau
20
Bonjour,
Moi c'est Maxime, 40 ans, j'ai un premier compte lvl 101 et j'avais envie de me relancer dans l'aventure sur un second compte. J'ai donc ouvert celui ci il y a 4 jours. Je suis lvl 20 a cette minute (mais bon ca avance vite a ce niveaux ;-) ) hdv 5 prêt dans 23h. J'ai de mon premier compte une bonne expérience mais on peux toujours s'améliorer. Ce qui me motive c'est les GDC donc toujours en vert sauf hero en up ou usine de sort en up.
J'espère à très bientôt.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,
Moi c'est Maxime, 40 ans, j'ai un premier compte lvl 101 et j'avais envie de me relancer dans l'aventure sur un second compte. J'ai donc ouvert celui ci il y a 4 jours. Je suis lvl 20 a cette minute (mais bon ca avance vite a ce niveaux ;-) ) hdv 5 prêt dans 23h. J'ai de mon premier compte une bonne expérience mais on peux toujours s'améliorer. Ce qui me motive c'est les GDC donc toujours en vert sauf hero en up ou usine de sort en up.
J'espère à très bientôt.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
On t'acueillera avec plaisir, fan de GDC également, on a enchaîné notre 6e victoire consécutive.
À bientôt ;)