Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Lunastark

Barbare
19 Juin 2016
1
0
1
33
Niveau
30
À propos de moi:

Bonjours, je suis un HDV 6 , je suis aussi level 31 , je suis un debutant mais j'aime pas mal ce jeu donc je vais y investir du tmeps et de l'argent ^^ lol , j'ai 25 ans et ce jeux me rappelle pas mal age of empire .

J'attend d'un clan ( joueur):
De la convivialité, et une communauté active ^^ et j'ai bien envie d'essayer les GDC
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
À propos de moi:

Bonjours, je suis un HDV 6 , je suis aussi level 31 , je suis un debutant mais j'aime pas mal ce jeu donc je vais y investir du tmeps et de l'argent ^^ lol , j'ai 25 ans et ce jeux me rappelle pas mal age of empire .

J'attend d'un clan ( joueur):
De la convivialité, et une communauté active ^^ et j'ai bien envie d'essayer les GDC

Bonsoir à toi, désolé mais Hdv7 à ton niveau c'est vraiment prématuré, dommage.
Bonne continuation ;)
 

mimi63

Barbare
26 Juin 2016
6
2
3
42
Niveau
7
Clan
the wall
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Coucou

je suis Émilie
j ai 35 ans
je suis sur coc depuis quelques mois et devenue accro à ce jeu
je suis devenue hdv7 et j aimerai apprendre de vraie stratégie car pour l instant j ai appris par moi même et j ai quelques lacunes que j aimerai corrigé
j ai envie d apprendre et je suis active
je suis à la recherche d un clan qui me permettrera d’évoluer correctement
voili voilou
merci d avoir pris le temps de me lire et de me repondre
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Coucou

je suis Émilie
j ai 35 ans
je suis sur coc depuis quelques mois et devenue accro à ce jeu
je suis devenue hdv7 et j aimerai apprendre de vraie stratégie car pour l instant j ai appris par moi même et j ai quelques lacunes que j aimerai corrigé
j ai envie d apprendre et je suis active
je suis à la recherche d un clan qui me permettrera d’évoluer correctement
voili voilou
merci d avoir pris le temps de me lire et de me repondre

Bonsoir à toi Émilie, tu as maxé ton Hdv6 ??
Si oui, nous t'accueillerons avec plaisir, je pense que c'est le clan qu'il te faut pour apprendre correctement. C'est d'ailleurs la vocation de ce clan.
Tu ne te sentiras pas seule, nous comptons déjà 5/6 femmes chez nous, donc tu ne seras pas la seule à faire le ménage (humour hein... ^^)
 

mimi63

Barbare
26 Juin 2016
6
2
3
42
Niveau
7
Clan
the wall
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
j ai maxé pas totalement mon hdv6 je suis en train de rattraper le retard après je vous laisse ma photo de mon vivi comme ça tu sera le seul juge
il faut bien qq femmes dans une grotte houps un clan de mâle pour vous faire un peu enragé lol et vous chatouiller le nez avec le plumeau mdrrr
 

Pièces jointes

  • MIMI63.jpg
    MIMI63.jpg
    636.3 KB · Affichages: 202

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Ha oui tu as du boulot... Dommage d'avoir monter ton Hdv comme ça.
Tu peux rejoindre mais il va y avoir un gros travail à faire pour remettre à jour (notamment les def aa, les murs et ensuite les tda et tds).
 

Louva

Barbare
27 Juin 2016
1
2
3
Paris
Niveau
50
Clan
Redemption Clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/redemption-clan-8LCC0YJP/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonsoir à tous,

Je me lance : je m'appelle Valentin et ai 23 ans. Diplomé d'un Master II en ingénierie du web en Juillet dernier et travaillant actuellement comme ingénieur d'études (développement informatique)
Je souhaite rejoindre votre clan pour tout apprendre de Clash of Clans dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Ayant commencé le jeu il y a un peu plus de deux semaines, je suis donc tout nouveau dans ce vaste univers et ai soif d'apprendre et de vaincre !

Je suis connecté tous les jours, je ne reste pas non plus des heures non stop sur le jeu, étant au travail la journée mais j'essaye de pointer le bout de mon nez le plus souvent possible tout de même.

Concernant mon niveau et mon village :
Je suis actuellement level 26 et HDV 4 bientôt maxé (me reste juste une partie des murs à finir ainsi que le gobelin qui est en cours de up niveau 2)
Tout le reste est au max du HDV 4, prêt à passer HDV5.


Mon profil : Valou - #998CU8PQ2

Je vous souhaite une bonne soirée et attends avec impatience votre réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

didine85

Barbare
28 Juin 2016
1
2
3
Niveau
49
Bonjour, je m'appelle Adeline, j'ai 30ans.
Je suis très intéressé par votre clan.
Je ne joue pas depuis longtemps et j'ai soif d'apprendre et d'évoluer. Je recherche un clan formateur ou l'entraide règne!!!
Je suis HDV7 en cours de maxage...
Je joue tous les jours..

J'espère vivement que vous m'accepterez dans votre clan
A bientôt
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonsoir à tous,

Je me lance : je m'appelle Valentin et ai 23 ans. Diplomé d'un Master II en ingénierie du web en Juillet dernier et travaillant actuellement comme ingénieur d'études (développement informatique)
Je souhaite rejoindre votre clan pour tout apprendre de Clash of Clans dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Ayant commencé le jeu il y a un peu plus de deux semaines, je suis donc tout nouveau dans ce vaste univers et ai soif d'apprendre et de vaincre !

Je suis connecté tous les jours, je ne reste pas non plus des heures non stop sur le jeu, étant au travail la journée mais j'essaye de pointer le bout de mon nez le plus souvent possible tout de même.

Concernant mon niveau et mon village :
Je suis actuellement level 26 et HDV 4 bientôt maxé (me reste juste une partie des murs à finir ainsi que le gobelin qui est en cours de up niveau 2)
Tout le reste est au max du HDV 4, prêt à passer HDV5.


Mon profil : Valou - #998CU8PQ2

Je vous souhaite une bonne soirée et attends avec impatience votre réponse.

Désolé pour l'attente.
Salut à toi, nous t'accueillerons avec plaisir dans le clan.
Nous serons là pour te guider.
Rejoins quand tu veux ;)
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour, je m'appelle Adeline, j'ai 30ans.
Je suis très intéressé par votre clan.
Je ne joue pas depuis longtemps et j'ai soif d'apprendre et d'évoluer. Je recherche un clan formateur ou l'entraide règne!!!
Je suis HDV7 en cours de maxage...
Je joue tous les jours..

J'espère vivement que vous m'accepterez dans votre clan
A bientôt

Salut Adeline, viens rejoindre la communauté féminine de notre clan, nous t'accueillerons avec plaisir.
Nous sommes justement un clan formateur, l'entraide et la convivialité en sont les fondations.

Juste une question, ton Hdv6 avait été maxer ?
Si oui, rejoins quand tu veux ;)