Redevenir chef de son clan

The warrior 13

Barbare
27 Avril 2020
2
0
1
Salut, j'ai étais longtemps inactif alors que jt chef et du coup un membre du clan, lui aussi inactif à était automatiquement promu en chef, maintenant comment je peux redevenir chef ? Merci de votre réponse
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, tu peux tenter de joindre l'assistance via le jeu pour expliquer le problème. Du coup tu es adj? Vous n’êtes que deux dans le clan ?

Peut être que le système de transfer de chef marche aussi pour te rendre les clefs du clan au bout de 90 jours d'inactivités du chef.
 

The warrior 13

Barbare
27 Avril 2020
2
0
1
Salut, tu peux tenter de joindre l'assistance via le jeu pour expliquer le problème. Du coup tu es adj? Vous n’êtes que deux dans le clan ?

Peut être que le système de transfer de chef marche aussi pour te rendre les clefs du clan au bout de 90 jours d'inactivités du chef.
Donc je suis membre parce que j'ai quitté le clan et je suis revenu direct, et on est 9 dans le clan que des inactif, bref sinon comment contacter l'assistante de coc, merci beaucoup
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il faut rester actif 90 jours dans le clan et normalement tu devrais reprendre le leadership.
Pour l'assistance, dans le jeu, , il faut aller dans paramètres / assistance.

tu es sur LBB que cela marche même s'il n'est que membre ? c'est pas uniquement pour les adj les 90 jours?