Reglons La LOUPE !!!

MaitreQc

Barbare
26 Mars 2016
3
0
16
46
Niveau
118
Clan
Vieux
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tout le monde le sait cette foutu loupe qui nous empêche de profiter pleinement du jeu.. Qu es ce qu une legende?? Un accro un addict du jeu.. donc pour meriter ce titre vous devez etre actifs!!!! Je propose une reduction de la protection.. ainsi que du bouclier ca va etre plus vite a perdre mais aussi ca va liberer des villages.. le.jeu va rouler plus vite en legendes!! Et c est ce donc on a besoin!! Un accro ne doit pas passer 10 heures a attendre un adversaire !! Mais plutot doit pouvoir se battre sans attendre !! Commentez !!
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Tout le monde le sait cette foutu loupe qui nous empêche de profiter pleinement du jeu.. Qu es ce qu une legende?? Un accro un addict du jeu.. donc pour meriter ce titre vous devez etre actifs!!!! Je propose une reduction de la protection.. ainsi que du bouclier ca va etre plus vite a perdre mais aussi ca va liberer des villages.. le.jeu va rouler plus vite en legendes!! Et c est ce donc on a besoin!! Un accro ne doit pas passer 10 heures a attendre un adversaire !! Mais plutot doit pouvoir se battre sans attendre !! Commentez !!
Ça ne changerait rien, puisque les légendes étant des personnes très actives, ils n'y aurait toujours que très peu de villages disponibles, vu qu'on ne peut attaquer que les personnes déconnectées.

Avant la màj de 2015-16 sur le bouclier, celui-ci disparaissait après une seule attaque, et pourtant il y avait toujours, voir plus, de loupe qu'aujourd'hui.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Eh ouais.... je vois pas en quoi supprimer la protection ou du bouclier te donnerait plus de cibles. connecté = pas de cible.. donc bouclier ou pas... tu attaques pas lol
par contre, si on suit ton raisonnement, tu prendrais aussi plus de def..donc plus de -30 et -50 et j'en passe... tu fais comment pour remonter? alors que l'on sait que le seul moment où tu peux vraiment gagner des tr, c'est si tu arrives a enchainer sous protection.
 

MaitreQc

Barbare
26 Mars 2016
3
0
16
46
Niveau
118
Clan
Vieux
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Sintu prend un -30 mais que tu peut faire 4/5 attaques avant la.prochaine defense te gagnant.. par contre faut tu soit actifs.. sinon va en bronze tu va pouvoir te la couler douce
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ahah....
je t'invite d'aller lire ce post...
https://www.clashofclans.fr/threads/vis-ma-vie-de-légende.66570/

et celui la
https://www.clashofclans.fr/threads...e-de-route-migration-vers-hdv-12.66889/page-1

juste pour voir si je suis assez actif a tes yeux pour mériter d'être en légende comme toi plutôt qu'aller en bronze me la couler douce.:bored: on me l'avait jamais faite celle la...

tu veux faire tes 4-5 attaques quand au juste? parce que si tu réduis le bouclier,avec le décompte des heures, tu vas faire quoi? 2 attaques contre 3 actuellement? et quoi d'autres? une seule sous protection que tu auras aussi réduite? et le temps de formation des troupes? on en parle?

de plus, cela ne fera que déplacer le problème.. on aura, selon tes idées, peut être moins de loupe... a 5000..6000 tr... mais si tu as plus de cibles.. on arrivera a 8000 tr et on aura toujours de la loupe a ce niveau!

donc bon... se trainer a 6000 tr quand les top fr et mondiaux sont a 8000... zéro intérêt finalement puisque cela ne changera en rien le manque de cibles a très haut lvl, comme en ce moment.
 

MaitreQc

Barbare
26 Mars 2016
3
0
16
46
Niveau
118
Clan
Vieux
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je ne parlais pas de toi directement.. faut lire entre les lignes budy.. mais je croit qu en reduisent les. Protections on active plus le jeu en legendes...si ta d autres solution miracle ge e toi pas pour en faire part!!
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je ne peux pas lire entre les lignes quand tu dis: "faut que tu sois actif" et "va en bronze"..tu t'adresses un peu directement a moi quand même. sinon, c'est une mauvaise tournure de phrase.

j'ai déjà donné des solutions... j'ai pas que ça a faire de rabâcher... et je pars du principe que ça sert pas forcément a quelque chose. des posts comme le tiens, y en a toutes les semaines.

j'avais proposé, a l'époque où l'hdv 12 n'existait pas que les 11 pourraient taper tout les hdv 11 qui existent, peu importe leurs ligues, en adaptant les tr.
ensuite, a eux de rester en basses ligues se faire détruire sans profiter du bonus de ligue...ou de décider de monter tout en continuant se faire raser mais en ayant un bonus de ligues plus conséquent.

la...y aura de la cible et du next...et sans toucher aux boucliers et protections.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Avant la màj de 2015-16 sur le bouclier, celui-ci disparaissait après une seule attaque, et pourtant il y avait toujours, voir plus, de loupe qu'aujourd'hui.
FAUX!

Je suis quasiment sûr que c'est faux.
Avant l'arrivée de l'HDV 11 et du nouveau système de bouclier, j'avais fait un rush et j'étais monté dans le top 200fr ou top 6000 monde, la moyenne était de 15-20 minutes en soirée par cible.
Aujourd'hui, tu as déjà cette moyenne alors que tu n'es même pas dans le top 50 000 monde ou top 2000 fr.

Les problèmes de loupe (plus de 2 minute par cible) ne concernaient qu'environ 10 000 - 20 000 joueurs. Aujourd'hui, c'est 10 à 20 fois plus de monde qui sont concernés.

Je suis d'accord avec le concepteur du topic, il y a trop de "confort" concernant les boubous en ligue Legend. La "Vanguard" devrait disparaitre au dessus de 5000 trophées, rien que ça, ça diviserait peut-être par deux l'attente de cible.

Une autre solution, comme le propose Samy est de pouvoir taper plus bas les cibles pour les Legends. Mais dans ce cas, il y aurait des gens à 8000tr certes mais il y aurait moins de frustration... peut-être...

Mais je pense que SC a peur de trop bouleverser les équilibres niveau trophées, ce qui fait que "rien ne bouge depuis tout ce temps".
 
  • Like
Reactions: MaitreQc

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
174 pages de discussion sur le sujet sur fofo de SC , ils y travaillent , on verra bien si ce qu'il vont faire va enfin résoudre ce problème....

upload_2018-8-20_15-47-34.png