Reinitialisation de l'ipad

Zerono

Chevaucheur de cochon
2 Juin 2013
79
3
23
Niveau
82
Clan
Terre Promise
Bonjour a tous, je voulais savoir, car depuis quelques jours mon ipad ferme des application plusieurs fois par jour, il plante et quitte l application quoi. Tres ennuyeux sur clash of clans, surtout quand il me le fait en combat ce con --' Donc je voulais savoir, si jamais jenregistre toutes les donnees sur itunes et reinitialise mon ipad, ensuite me reconnectant sur le meme compte gamecenter, je pourrais recuperer mon village ?

Car en effet on dit que le village est safe sur le GC mais je connais pas mal de monde qui apres avoir casser leur appareil, en esayant de se reconnecter depuis un autre appareil, voyait leur village a zero.

E esperant une reponse rapide merci a tous.
 

Thenico7300

Sapeur
5 Juin 2013
97
0
21
23
La ou ya du Wi fi
Niveau
62
Clan
Amitié et Dons
D'après ce que j'ai vu COC est sauvegarder via clous donc si tu te co avec le même compte GC sur un autre appareil sa va t'afficher un message comme quoi tu veux reprendre le même village ou un nouveaux voila
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Ton village est sur le serveur de coc donc peut importe si tu réinstalles ton ipad .... Le principal c'est de remettre ton compte Game Center ...
Pour preuve demain tu peux tres bien jouer sur n'importe quel appareil apple il te suffit juste de mettre tes codes Game Center dans l appareil pour avoir acces a ton village
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Deja fait plusieurs sur un meme ipad et ca fonctionne a nouveau.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai déjà réinitialiser mon Ipod et le jeu recommencé mais il me demandait si je voulais reprendre le 1er compte
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Quand l'iPad plante et ferme les application tout seul, tu ne peux rien y faire... C'est que ta memoire vive est saturée et provoque donc un "lag"