Intermédiaire Relik clan 18 recrute à partir de l'hdv 12

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Je me suis longtemps demandé si j'allais faire ce post. Mais après tout, je l'ai commencé en racontant ma vie donc autant continuer..
Je le fais avec beaucoup de difficultés mais si ce post retrace la vie de Relik, je ne peux pas ne pas le faire.

Relik vit une période très douloureuse actuellement. En ce début de semaine, nous avons perdu un membre fondateur de Relik, suite à une longue maladie comme on dit dans les livres.

Sensa était une guerrière, très accrochée à Clash depuis bien longtemps. Elle était irréprochable sur ce jeu, autant par son investissement dans notre clan que par sa qualité de guerrière. Nous avons jouer plus de 3 ans ensemble à ce jeu avec de nombreuses péripéties (fuite du clan d'avant et création de relik notamment) mais aussi beaucoup de belles performances et de grands moments. Notre journal de guerre lui doit beaucoup. On avait eu l'occasion de faire quelques événements sympa ensemble comme l'ultime duel.. elle avait adoré ce mélange de stress et d'adrénaline lié à ce type d’évent.

Sensa était une maman. Et une grande maman. Elle aura assuré l'avenir de ses enfants. Elle est partie trop tôt et n'aura pas l'occasion de profiter des fruits de ce qu'elle a construit. C'est surement là ma plus grande peine.

Sensa était une amie. Une grande amie. Aucun intérêt de s'étendre sur ce sujet. Clash c'est des bases de relations virtuelles mais qui amènent parfois de belles amitiés irl.

Les meilleurs partent jamais les derniers.

Merci Sensa pour tout ce que tu as apporté à Relik. Plus personnellement, merci d'avoir toujours été là pendant ces 3 dernières années. A défaut de pouvoir empêcher la fin, j'aurais aimé te connaitre plus tôt.. mais au moins j'aurais eu la chance de croiser ta route.

Adieu Miss.

Cleo
Chef d'un clan qui a perdu une partie de son âme.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
toutes mes condoléances Cleo, a toi, ton clan, la famille de Sensa.. c'est bien triste de partir si jeune. perdre un membre de son clan ainsi est toujours difficile a vivre. Chienne de vie.

j'ai été heureux de faire quelques gdc avec elle, difficile a admettre que tout peut s'arrêter ainsi. :(
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Toutes mes condoléances :sorry:
 
  • Like
Reactions: Poncho and Cleo95

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
L'ensemble du clan Kattegat a été très touché d'apprendre cette triste nouvelle. Sensa et toi, vous aviez posé vos valises quelques semaines chez nous.
Nous pensons très fort à toi Cleo95 , à l'ensemble du clan Relik, auquel elle doit beaucoup manquer, à ses proches et sa famille....
Saleté de maladie.... :(
 

XxXAnthoXxX

Archer
17 Aout 2018
25
5
3
51
Niveau
164
Clan
Eagles62
Sincère condoléances ton message m'a touché et tu as su montré à quel point ton amie était une bonne personne .
 
  • Like
Reactions: Cleo95

Rom 88

Géant
21 Mai 2017
68
52
33
Les brako se joignent à moi pour te soutenir toi et ton clan. J ai pue croisée SENSA en Ea sport et sur discord.
Je suis bien placé pour dire que la vie virtuelle peut nous amener à de belles rencontre.
J aprecie bcp certains d entre vous et surtt j ai rencontrer ma petite blondie...
Comme quoi tout peut arriver le pire certes mais le meilleurs aussi.
La vie continue et les pensees reste.
Courage
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
quelle triste nouvelle, voir tout ses messages de soutient confirme que la communauté fr de clash of clans est unie.
toutes mes condoléances a ses proches, aussi bien physiques que numériques. :pleure--	:
 
  • Like
Reactions: Cleo95