Intermédiaire Relik clan 18 recrute à partir de l'hdv 12

katWom3n

Helpeur
2 Janvier 2018
26
35
28
52
Normandie
www.youtube.com
Niveau
210
Clan
Michmich
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/mich-mich-2RUYVJVU/members/
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Très joli message Cleo95 pour notre douce Sensa.
pas forcement de mots pour dire que j'ai beaucoup de peine. on était devenue Amie et même virtuellement c'est douloureux. courage !
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,

Juste un partage amical et sensible d'une personne que je ne connaissais pas mais qui apparait lumineuse sous vos pensées et un instant de communion avec tous les membres de Relik parce que tout reste immortel tant que les beaux souvenirs restent...
 

GreenMor

Barbare
19 Mars 2015
9
12
18
47
Clan
Relik
Niveau du clan
12
J'ai rejoins le clan Relik par hasard il y a plusieurs mois maintenant... Grâce à ce message de recrutements...
Et je regrette pas mon choix...
Je m'éclate avec mes 2 comptes : 1 hdv12 (et 1 hdv9 maxé que je garde pour les guerres)

Un clan très varié (tout niveau d'Hdv), une très bonne ambiance (ni trop peu ni pas assez)..
Et des résultats exceptionnels en guerre sans se prendre la tête : en enchaine les victoires , ce qui n'est jamais simple avec un clan mixte...

Nous sommes en cours de ligue (cristal 1).
Bien que sur le papier nous pensions vraiment nous faire éclater car les adversaires ont a chaque fois un vrai avantage en terme de niveau d'hdv...
Or nous tournons à 4 hdv par niveau (12,11,10 le reste en 9)
Nous allons sans doute réussir à terminer 2ème et monter en Master..

Cette nouvelle mise à jour des ligues , nous pousse à chercher de nouveaux hdv12 ou 11 afin de nous aider à rester compétitif...
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre !!!
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour ton message Green... on ne regrette pas ton choix non plus :hilarious:

La 1ere CWL s'est bien passée malgré de forts déséquilibre parfois mais compensé par un niveau de jeu ou d'investissement assez faible en face.

On monte en ligue master 1 avec une 1ere place et 7 victoires :
1541165937910.png


1541165962922.png


1541165983038.png


Le format nous intéressant fortement, le design du clan a quelque peu changé notamment au niveau du recrutement où nous recherchons à présent des gens actifs à partir de TH10 minimum.

Profil cohérent bien évidemment.

Si vous répondez à ces critères et que vous recherchez un clan qui cherche à être un minimum compétitif dans ce nouveau mode de jeu, passez nous voir :)
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour cloe ,


merci pour ton message . Petite question faite vous les gdc tjrs ?

Oui Gdc en continue. Par contre, un peu usé de la CWL finie aujourd'hui on s'offre un week end repos et on reprend dimanche soir :)
 

Deadpool39

Géant
2 Novembre 2018
72
31
33
Villefontaine
Niveau
12
Clan
RELIK
d accord , je serai dispo vers 22h après la fin de la par ligue ! je viendrai postuler dans votre clan si cela es possible, histoire de voir, pour le moment mon roi et gardien up pour 6 jours.
 

OP1409

Barbare
2 Novembre 2018
2
0
1
Salut, vous recrutez toujours? Suis HDV10 et joue à CoC depuis quelques années et j’aimerais bien me réinvestir dans un clan dynamique mais sans excès et adultes seulement #8GV8C88G.
À bientôt j’espère