remarque importante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
bonjours a tous

Est-ce que qulqu'un pourrait m'expliquer quel est l'intérêt de mettre une catégorie suggestion alors que l'on est qu'un forum amateur.
Je vois beaucoup de personnes qui mettent de très bonnes idées mais a quoi bon puisque l'on sait que l'on ne sera jamais écouté ou que nos idée ne seront vu d'aucun administrateur de supercell.
Je pense qu'il faudrait bien mettre en gros gras surligné que ce sont des suggestions pour le forum et non sur clash of clan le jeu lui même car moi je ne sais passi vous aussi mais je trouves sa derangeant d'avoir toujours les même idées qui ressorte et qui sont en plus très bonnes mais qui ne seront pas mis en place :(

Sur ce ben bonne journée/soirée/nuit

cordialement
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Les suggestions sont pour apporter une amélioration ou une idée pour le FORUM.
En aucun cas c'est des suggestions pour le jeu.

Si tu as des suggestions pour le jeu il te faut demander sur le forum officiel de supercell

J'avais proposé un remaniement des topics parce que je trouvais pas ça très clair non plus. Mais sans suite ^^
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Mais si c'est tres bien comme sa sa permet d'echanger ces idées pour le forum mais aussi pour le jeu car c'est le seul forum français. Apres si c'est utile on fait une lettre a Supercell. :D
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr il fraudais en faire une de lettre a supercell... mais pour leurs dire de baisser le prix de certaines choses ! ( remparts 8, 9, 10, 11... )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.