Remettre le tchat général

J--L

Barbare
5 Janvier 2020
4
3
3
Aucun risque que SC considère ça comme un logiciel tiers ?

Salut LittleBigBen, comme l'a très bien souligné baru, c'est une application de communication type messagerie instantanée, et c'est tout !

De plus, et pour respecter les conditions d'utilisation de Supercell, aucune action n'est réalisée envers les applications de Supercell. Cela exclut évidemment les clics, les captures ou toutes autres actions utilisées notamment par les logiciels de triche, qui sont bien entendu à éviter ! Les seules requêtes qui sont permises par Supercell sont les demandes d'affichage de profils (joueur et clan) et de permettre de récupérer un plan de base préalablement partagé par un autre joueur.

Semble être un messenger like, après si cela ne touche pas à l'api de supercell ils ne devraient pas pouvoir le détecter ?

Perso j'ai plus peur d'une usine à gaz sans moderation

Salut baru, évidemment que notre application gratuite et sans pub n'a pas les revenus de Supercell et que la modération ne sera pas parfaite. Cependant, notre application est utilisable à partir de 13 ans et dans une certaine limite de pays pour le moment. Ce qui aide considérablement au filtrage et à la qualité des conversations des joueurs.

J'espère avoir été clair dans mes réponses, je reste à votre écoute et espère vous retrouver sur notre nouveau chat général bientôt ??

Merci à Katia pour son live qui présente, entre autres, dans la dernière demi-heure, notre application:

 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hey, le chat général de CoC vous manque ? ?
Si vous aimez le nouveau chat général, partagez-le aux autres archères et barbares ?.

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jl.legeneraldecoc2
Facebook: https://www.facebook.com/groups/668906880339180/
Twitter: https://twitter.com/general_coc
Discord: https://discord.com/invite/wuBEPQd

A cet instant, 255 joueurs CoC nous font confiance, merci !

Vidéo du youtubeur québecois Will Gaming qui avait testé une des premières versions béta:


Live dans quelques heures du youtubeur LeMegaClasheur COC:


J'ai regardé la vidéo de megaclasheur, et je suis vraiment pas du tout convaincu par le rendu lors d'une attaque cela masque une grosse partie de l'écran du coup c'est moins pratique.

Est il prévu une fonction de masquage ou quelque chose pour améliorer ce point ? car en GDC en FW en CWL ou en attaque légende multi c'est vraiment pas du tout ergonomique d'avoir la grande barre sur l'écran que l'on doit déplacer pour afficher ce qu'il y a dessous.
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir Spartafail, oui une des fonctionnalités permet de replier le chat, je te poste le lien qui pointe pile sur la séquence où le youtubeur en parle:

(vers 2'33)

Salutations, JL.

Oui justement c'est de ça dont je parlais ! La barre de chat reste indéfiniment sur l'ecran même pendant l'attaque. Du coup ça masque une partie de la map et ça oblige a la déplacé en cours d'attaque.

Screenshot_20200526_232847_com.android.chrome.jpg


La par exemple ça masque totalement le bloc de défense donc si je zoom pour bien poser mes troupes ou gérer mon aqh je vois plus rien.

C'est ce que je demandais est ce qunune fonction "attaque" pourrait permettre de masquer pendant 3m30 ma barre afi de laisser l'ecran tel qu'il doit être lorsqu'on attaque.

Tu me diras suffit de quitter l'app avec le bouton pour pas être dérangé pendant l'attaque.

Après d'un point de vue purement personnel discord est la pour remplacer le général et il existe une multitude de serveur coc permettant de recruter et même le forum ici aussi.

De plus discord va probablement activer l'overlay tchat écrit sur mobile comme ça existe déjà sur ios tablette.

En tout cas je tiens a féliciter le boulot de dev ça a pas du être facile a mettre en place et je vous souhaite tout le meilleur dans votre projet.
 
Dernière édition:

J--L

Barbare
5 Janvier 2020
4
3
3
Oui justement c'est de ça dont je parlais ! La barre de chat reste indéfiniment sur l'ecran même pendant l'attaque. Du coup ça masque une partie de la map et ça oblige a la déplacé en cours d'attaque.

La par exemple ça masque totalement le bloc de défense donc si je zoom pour bien poser mes troupes ou gérer mon aqh je vois plus rien.

C'est ce que je demandais est ce qunune fonction "attaque" pourrait permettre de masquer pendant 3m30 ma barre afi de laisser l'ecran tel qu'il doit être lorsqu'on attaque.

Tu me diras suffit de quitter l'app avec le bouton pour pas être dérangé pendant l'attaque.

Après d'un point de vue purement personnel discord est la pour remplacer le général et il existe une multitude de serveur coc permettant de recruter et même le forum ici aussi.

De plus discord va probablement activer l'overlay tchat écrit sur mobile comme ça existe déjà sur ios tablette.

En tout cas je tiens a féliciter le boulot de dev ça a pas du être facile a mettre en place et je vous souhaite tout le meilleur dans votre projet.

Bonsoir Spartafail,

En effet, il est conseillé de placer la fenêtre de chat sur la droite, et une fois repliée elle peut se déplacer dans le coin du haut (la position est conservée lors du repli/déroulé mais peut être déplacée à tout moment via le bouton du milieu).

Je prends note de ton idée intéressante pour masquer pendant un certain temps la fenêtre.
(fermer est possible mais peut en effet faire perdre un fil de discussion en cours)

Notre application permet de toucher un public, certes de joueurs, mais pas seulement ceux qui ont discord. En effet, notre application nécessite un compte discord, mais pas nécessairement que l'application discord soit installée (même si leur vocal en arrière plan est très pratique en esport notamment).

De plus, contrairement à un overlay discord, notre application se concentre uniquement sur le chat des joueurs coc (pas d'audio, de video, d'images ou de liste de membres...).

Je te confirme que cela a été dur pendant 2 mois et l'est encore aujourd'hui ?, nous ferons de notre mieux pour faire évoluer dans le sens de ce que nos joueurs attendent, merci pour votre soutien !

Salutations, JL.
 
  • Like
Reactions: Spartafail