Remettre le tchat général

Nico88

Barbare
16 Avril 2020
3
3
1
Bonjour a tous et a toutes je pense que il faudrait remettre le tchat général du jeux car pour trouver un bon clan on es obliger de rejoindre et quitter sans arrêt sois disans dans leur descriptif que ils sont actif , bref en résumé impossible de trouver un clan actif et sérieux sans tchat général de plus pour le recrutement des clans et extrêment difficile voir impossible et pendant la formation des troupes pouvoir discuter avec des personnes cela occupe ( je sais pourquoi vous l'avez enlevez mais sa tue le gameplay je trouve sa desavantage tout le monde aussi bien pour les clans que pour discuter pendant la formation de troupes) c'est aussi un motif de trouver le jeux plus lassant et donc moins de joueurs

Cordialement.

Ps : vos avis a ce sujet ;-)
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ca reviendra pas. Supercell ne changera pas de décision.
Pour trouver un clan, tu peux utiliser le forum, discord, reddit, etc
 

Nico88

Barbare
16 Avril 2020
3
3
1
Ca reviendra pas. Supercell ne changera pas de décision.
Pour trouver un clan, tu peux utiliser le forum, discord, reddit, etc
C'est clairement nul leur décisions il aurait du mettre un bot qui ban tout les gens qui insulte ou font des pub sur le tchat au lieux de le supprimer comme sa un jeux sans tchat genéral c'est pas un jeux..
 
  • Like
Reactions: Benis9

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je trouve que c'était malheureusement une bonne chose car depuis un bon moment, les chats étaient pollués mais vraiment beaucoup trop ! Du coup j'ai arêté de recruter et maintenant je recrute (moins mais bon j'ai moins de temps en ce moment) sur Discord ou fais venir mes potes irl ou autres techniques. Au moins quand tu vas ailleurs, tu as + de chance si tu commences à créer un clan d'avoir des membres ailleurs que le tchat car (je pense !) on est + attiré d'aller dans des clans à haut niveau. (Bon on est pas tous comme ça soyez pas dur moi aussi j'aide des clans de temps de temps bon moins maintenant bref). De toute façon, Supercell ne va jamais revenir en arrière.
 

Nico88

Barbare
16 Avril 2020
3
3
1
Je trouve que c'était malheureusement une bonne chose car depuis un bon moment, les chats étaient pollués mais vraiment beaucoup trop ! Du coup j'ai arêté de recruter et maintenant je recrute (moins mais bon j'ai moins de temps en ce moment) sur Discord ou fais venir mes potes irl ou autres techniques. Au moins quand tu vas ailleurs, tu as + de chance si tu commences à créer un clan d'avoir des membres ailleurs que le tchat car (je pense !) on est + attiré d'aller dans des clans à haut niveau. (Bon on est pas tous comme ça soyez pas dur moi aussi j'aide des clans de temps de temps bon moins maintenant bref). De toute façon, Supercell ne va jamais revenir en arrière.
Vous êtes trés optimiste les gars merci pour votre soutient vraiment ..
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Vous êtes trés optimiste les gars merci pour votre soutient vraiment ..
Ne le prend pas mal de toute façon, Supercell ne reviendra pas en arrière. C'est la vie !
Je ne cherche pas à offenser ni de soumettre, j'ai dit ce que je pensais. Je suis d'accord que niveau recrutement, ce n'est pas ça mais il y a d'autres moyens donc essaye de les utiliser. Ce sera tout
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est clairement nul leur décisions il aurait du mettre un bot qui ban tout les gens qui insulte ou font des pub sur le tchat au lieux de le supprimer comme sa un jeux sans tchat genéral c'est pas un jeux..

Supercell à fait le choix de la facilité et le moins onéreux, malheureusement il ne faut pas s'attendre à un retour en arrière
 

J--L

Barbare
5 Janvier 2020
4
3
3
Hey, le chat général de CoC vous manque ? ?
Si vous aimez le nouveau chat général, partagez-le aux autres archères et barbares ?.

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jl.legeneraldecoc2
Facebook: https://www.facebook.com/groups/668906880339180/
Twitter: https://twitter.com/general_coc
Discord: https://discord.com/invite/wuBEPQd

A cet instant, 255 joueurs CoC nous font confiance, merci !

Vidéo du youtubeur québecois Will Gaming qui avait testé une des premières versions béta:


Live dans quelques heures du youtubeur LeMegaClasheur COC:

 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Clash of Concepts

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Semble être un messenger like, après si cela ne touche pas à l'api de supercell ils ne devraient pas pouvoir le détecter ?

Perso j'ai plus peur d'une usine à gaz sans moderation