Rempart 10 et gros levels

NBK

LocoVato™
9 Mai 2014
209
108
58
Niveau
150
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Évite de polluer le topic, c'est pas le sujet les MP servent à ça, merci.
 

TBlaugrana

Archer
20 Mai 2014
16
1
18
31
Angers
Niveau
97
Clan
SPARTIATE CLANS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci à tous pour vos interventions fructueuse, j'ai finalement opter pour redescendre en Cristal III afin de faire des attaques rapide (archer/servi) sur les village abandonnées a monter plus rapidement en ressources. Cependant pour ceux qui on du mal à Farmer en HDV je préconise le Master mais vous serez limiter a 1 attaque toutes la 40-45min car des troupes plus lourdes son conseiller (2fee, 15 géants et archer).

Encore merci a tous pour vos interventions
 
  • Like
Reactions: 2 people

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
BAM ça marche pas en master 3 ?
Et si oui, quel répartition ?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En M3, peut-on vraiment faire bam sans héros?
Sinon, après des semaines de tests, je trouve le barch très limité en M3, certes tu fais 50% sans trop trop de difficultés (il faut un minimum de bâtiments à l'extérieur ou attaquer un village préma avec des mortiers pas trop gênants) mais question pillage, ce n'est vraiment pas terrible.
Une compos avec géants requiert des sorts (rage, soin) pour être efficace parce que les géants ne résistent pas très longtemps je trouve (il faut éviter surtout les tours des sorciers et faire en sorte qu'ils ne bloquent pas trop mais c'est plus facile à dire et penser qu'à faire).

Quelqu'un peut mettre des screens de villages intéressants à attaquer en bam en M3, si possible sans héros?
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bhan en fait je suis a 3200 tr, là.
ET j'aimerai farmer le noir, donc j'aimerai savoir si c'est mieux en master 3 ou champion ^^
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Bhan en fait je suis a 3200 tr, là.
ET j'aimerai farmer le noir, donc j'aimerai savoir si c'est mieux en master 3 ou champion ^^
la difference sur le bonus de ligue est faible par rapport a la difference sur le niveau des vivis rencontrés
avantage a master 3 a mon avis (vivis abandonnés ou plus simple a attaquer)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
La principale différence entre 3200 tr et M3 est qu'en M3, plus de la moitié des hdv 10 sont prémas alors qu'à 3200 tr ils ne sont plus que 5% je dirais. En plus, en champion il n'y a plus de "touristes" qui font leurs base "n"importe comment".
[DOUBLEPOST=1429008789,1427800112][/DOUBLEPOST]S'il vous plait, c'est moi ou il y a de plus en plus de villages "anti-grattage" du genre, avec pleins de pièges, de bombes et de teslas à l'extérieur en Master 3?

J'avoue que je n'en peux plus...

Sinon, en BAM, pour piller de l'élixir, arrivez vous VRAIMENT à piller plus de 2000k hors bonus? si oui, sur quels vivis? hdv 9 non maxé, hdv 10 préma?