remparts avec mines. useless

G

Guillsuper

Visiteur
Y a un truc qui s'apelle descendre à 800 trophées comme ça personne t'attaques. Et cela marche bien
 
R

RedReepa

Visiteur
OK, t'as gagné... :D

Pour revenir au sujet, il ne faut pas compter sur ses mines pour upper ses remparts.
Meilleur exemple : Niv. 9 à 10, il faut 3 M ! :eek:

Mais, on n'est pas obligé de farmer avant minimum rempart niv. 6. Et heureusement, d'ailleurs. °-°
 
A

Anonymous

Visiteur
Les mines c'est juste des appâts de gains supplémentaires, le farming c'est avant tout attaquer l'adversaire pour le piller, c'est nettement mieux que d'attendre 4 mois pour avoir 8 M par les mines ! :lol:
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
nan mais j'ai creer ce topic, juste pour le fun, evidemment que l'on famre et un des but de ce topic est de montrer que les mines, sont un gain d'or non négligeable, mais evidemment on n'up pas ses remparts juste grâce aux mines x)
Cordialement.
 
R

RedReepa

Visiteur
J'ai une petite "astuce" pour vous :
Augmentez vos mines et extracteurs !!

Pourquoi ?
Déjà, vous gagnez plus d'or.
ET, très important, les points de vie augmentent, donc ralentissent votre adversaire et vos défenses peuvent le tuer plus rapidement. ;)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
moi je me les gardes pour plus tard car quand ont les as lvl 10/11 ont se les fait pillés :/ et puis sa fait du bien d'économiser comme sa plus tard sa nous fait un gain de ressources encore plus grand :D
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui les mines ne servent pas a up les rempart par contre elles vous permettent d'avoir un fond de roulement pour attaquer ,du coup avant de se déconnecter moi je fais quelque remparts,sa évite d'avoir tros d or en stock et se faire démonter ( les pies sont attirer par se qui brille hi hi hi,)bon bien sur faut avoir un ouvrier de libre,moi j en et deux et j'y arrive . :p
 

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
Ren-aud a dit:
Les mines sont un soutien dans le gain de ressources.

+1

Je les vois comme un complément.
Je n'ai jamais vraiment compté dessus mais je suis content de les avoir quand je suis à sec pour me relancer.