Remparts ou défense anti-aerienne

G

Guillsuper

Visiteur
Oui bon après cela dépend de tes trophées, perso à 900 trophées j'ai encore jamais pris de raid aérien avec 11 dragons level 4. Par contre au dessus de 1600 trophées c'est une autre affaire. Mega luffy, il ferait mieux de les monter, mais bon je vais pas critiquer vu l'état de mon village
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
tkt guille ta raison ;) mais j'le fait plus tard ^^
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Mais si elle me sert pas je la fait comme sa sera fait pour plus tard
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'avais fait fait une session tr et j'étais monter à 1500 mais je me faisais attaquer par dragons. Et puis sinon les mecs balancé fées donc je me suis dit je vais la monter au max
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
tu sais le combo healers/giants est énormément utilisé par les farmeurs sur les lvl 20/70 ( ceux qui n'ont justement pas les AA très développées ou pas bien protégées ) moi elles sont nuls mais "bien" mises donc ceux qui veulent faire sa se casse les dents ^^
perso chuis entre 1600/1700 trophées et je ne me prends que très rarement de dragons ( juste un lvl 100 qui les as utilisés mais qui a été si je puis dire "sympa" il a arrêté l'attaque au niveau du rose que j'avais disposer de façon a le protéger, en même temps il s'est fait défoncé pille a cet endroit ^^ )
 

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Bonne chance pour améliorer tes remparts :) les miens sont lvl 6 mais j'ai galérer pour tous les améliorer :0 (genre 2 semaines et demi je crois) et je suis actuellement niveau 68 (bientôt 69) et je viens de finir l'amélioration des AA au niveau 4, parce que ça devient chaud pour lutter contre les dragons 4 :(