Remparts

Thesupergirl

Molosse
17 Mars 2013
185
5
33
deuxième rue a droite
Niveau
45
Clan
Astipots
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je pense que ça serait bien si on pourrait améliorer les remparts par rangées ; c'est énervant de devoir les améliorer un par un...
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
euh nha t'es niveau 25 et les remparts coute rien mais je t'assure quand les remparts coute 1 million l'unité eh ben t'en ameliore pas 50 d'un cout
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Deja au niv 7 c'est un coup a se ruiner sans faire expres en lançant une rangée au lieu d'un ramparts .
Mais pour les petit lvl pas mal l'idée .
 

Tété le boss

Gargouille
23 Mars 2013
45
0
21
21
devant mon écran !
Niveau
50
Clan
The Devils
déplacement de remparts

On pourrait plutôt choisir par exemple : comme les diriger . Il y aurait un petit écran (je ne sais pas comment cela se dit !!!!) où l'on pourrait choisir soit la rangée soit le remparts . Pour le remparts cela se ferait automatiquement .
M'avez vous compris ? Si oui : donnez vos avis ? Si non : tant pis
 

Thesupergirl

Molosse
17 Mars 2013
185
5
33
deuxième rue a droite
Niveau
45
Clan
Astipots
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ouoi un peu complexe mais ca peu etre une bonne idee ^^
Tété le boss a dit:
On pourrait plutôt choisir par exemple : comme les diriger . Il y aurait un petit écran (je ne sais pas comment cela se dit !!!!) où l'on pourrait choisir soit la rangée soit le remparts . Pour le remparts cela se ferait automatiquement .
M'avez vous compris ? Si oui : donnez vos avis ? Si non : tant pis
 

Shlocha

Barbare
10 Juillet 2013
3
0
16
Niveau
63
Clan
mutins
Je pense que ce serait VRAIMENT TRES BIEN si vous pourriez baisser le prix des remparts surtout a partir de niveau 5 parce que c'est vraiment tres cher. J'espere que l'equipe de supercell vera ce message! Merci.
 

Shlocha

Barbare
10 Juillet 2013
3
0
16
Niveau
63
Clan
mutins
Auriez vous la gentillesse de baisserle prix des remparts s'il vous plait car c'est vraiment tres cher (surtout niveau 7) !
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Shlocha a dit:
Je pense que ce serait VRAIMENT TRES BIEN si vous pourriez baisser le prix des remparts surtout a partir de niveau 5 parce que c'est vraiment tres cher. J'espere que l'equipe de supercell vera ce message! Merci.
Ceci n'est pas le forum officiel de clash of clans !