Renommer le clan

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je suis carrément pour ! Il faut voir si sur le fofo officiel ça a été proposé et si ce n'est pas le cas ! Il faut le faire car ils ont autorisés le changement de nom alors pourquoi pas le changement de nom de clan UNIQUE ! A suivre !

EDIT: j'ai fait de rapides recherches et il me semble pas que l'idée ai été postée ! Donc libre à toi de soumettre l'idée ;) En tout cas je suis de tout coeur avec toi !
 
Dernière édition par un modérateur:

Hippichic

Barbare
17 Février 2016
7
0
16
45
Niveau
121
Clan
Gay of throne
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
M
Je suis carrément pour ! Il faut voir si sur le fofo officiel ça a été proposé et si ce n'est pas le cas ! Il faut le faire car ils ont autorisés le changement de nom alors pourquoi pas le changement de nom de clan UNIQUE ! A suivre !

EDIT: j'ai fait de rapides recherches et il me semble pas que l'idée ai été postée ! Donc libre à toi de soumettre l'idée ;) En tout cas je suis de tout coeur avec toi !
merci pour ton soutien je vais poster :)
 

Hippichic

Barbare
17 Février 2016
7
0
16
45
Niveau
121
Clan
Gay of throne
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour alors moi j'ai fait la demande pour le changement de nom de clans qui m'a été refusé, plusieurs fois alors je suis un peu dépité car ils l' ont fait pour le clan d'un pote à Paris. J'en ai la preuve Car il est dans mes favoris et son nom à vraiment changé.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai rien demandé a SC.
 

Papy punk

Barbare
25 Février 2018
5
0
16
51
on ne peux toujours pas renommer un clan , c'est bien dommage ....on vient de me donner un clan 12 mais je ne suis pas fan du nom
 

Yvonnick

Barbare
15 Decembre 2014
2
4
18
50
Niveau
178
Clan
The Immortal
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui ce serait bien que le chef puisse renommer le nom du clan au moins une fois gratuite puis comme les pseudo 500 et 1000 gemme ensuiste